Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Breizh mataf

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Marine Nationale

Breizh mataf's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. On aura 2 polos manches courtes et 2 manches longues qui seront délivrés en début dannée 2013. Le prix sera de 11 euros et environ 13 pour les manches longues. Un GNM sera édité à la fin du mois pour indiquer les modalités entre le port de l'ancienne chemise et le polo sur une même unité.
  2. Non il n'y a rien d'indiqué dans le dos.heureusement ! Quoique j'aurais préféré avoir en gros MARINE NATIONALE derrière et pas ces foutues bandes blanches, et même ces pattes d'épaules.
  3. La photo du polo se trouve sur le lien suivant http://imageshack.us/photo/my-images/90/20130109171141.jpg/
  4. J'ai récupéré la photo du polo mais je ne sais pas comment la mettre sur le site.
  5. Bonjour à tous.Je suis dans la marine et je suis embarqué à Brest.Je suis 1er maître. Je me suis inscrit sur ce site car j'ai trouvé que les forums étaient intéressants
  6. Je rajoute que pour les 30% de réduction de l'avancement concernent principalement les officiers (CV et LV)La réduction pour les OM est moindre et a déjà été prise en compte dans les tableaux d'avancement.
  7. Bonsoir, quoiqu'il arrive ,officiellement, tu passeras dans l'année. Cependant, si tu te trouves à la fin de la liste, il est possible que tu n'aies la décision qu'au début de l"année prochaine en janvier (avec les rappels de solde bien sûr). Ce cas est arrivé il y a deux ans.Mais c'est le pire qui puisse arriver.
  8. J'essaierai de récupérer les photos du polo demain et de les mettre en ligne. Préparez vos mouchoirs
  9. Bonjour à tous.Je suis dans la marine et je suis embarqué à Brest.Je suis 1er maître. Je me suis inscrit sur ce site car j'ai trouvé que les forums étaient intéressants.
  10. Bonjour à tous et bonne année. Je viens de voir la nouvelle tenue de service courant des marins qui va être mise en place début 2013. Nous, marins, pensions que ces nouveaux polos allaient être en adéquation avec notre temps à la place de ces chemises bleu clair qui n'ont absolument l'air de rien et qui font penser à des tenues des années 70. Or, il s"avère que ce polo bleu marine ( au moins cela est déjà pas mal) a l'air de tout sauf d'un polo militaire.Rien à voir avec les polos de la gendarmerie ou des douanes. Ils ont osé mettre des pattes d"épaules sur un polo et ont mis des bandes doubles blanches sur l'extrémité des manches. On dirait un polo pour partir en vacances. Le polo est visible sur intramar section habillement. Laissez vos commentaires. Je sens qu'on va se sentir ridicule au début....même voire plus longtemps.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...