Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

snake06

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

snake06's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, En êtes vous certains ? sa va être la galère ça .... j'imagine qu'il faut prendre RDV et attendre un certains temps ... Pourrais-je le faire avant de me représenter a Aubagne pour gagner du temps ?
  2. Bonjour, En effet cela dépend des périodes, je connais cela actuellement ... A qui le dites vous, la plonge pour en avoir bouffer aussi, c'est dure ! A force de démarcher ça fini toujours par payer, même si c'est pas forcément très bien payé haha ! Bonne chance en tout cas pour votre recherche . Bonne journée
  3. Bonjour, Absolument, c'est ce qui m'a était dit précisément . Bonne journée .
  4. Bonjour, Je vous trouve un peut agressive . La plupart des personnes trop maigres en effet ne mangent pas ce qu'il faut en conséquence ( c'était mon cas, ainsi que tout mes amis que j'ai entraîné ), je suis conscient que pour certaines personnes, prendre réellement du poids n'est pas réalisable du a une déficience, certes . Je ne suis pas un expert ( et je compte encore moins ouvrir un cabinet ou autre ) , simplement un passionné de sport, et notamment de musculation, qui apprend avec des professionnels, qui lis des magazines spécialisés, qui fréquente des sites spécialisés , qui se rend dans des salons spécialisés et qui essaye cela moi même . La prise de masse et synonyme immanquablement d'une prise de gras également, c'est inévitable, mais ce gras se transforme en muscle et se dessine plus tard en " sèche " Je suis éctomorphe de nature, donc petite masse osseuse, difficulté a prendre du poids mais si on se donne la peine on y arrive . le but de Tales n'est pas de devenir culturiste mais de prendre quelques kilos en plus, et c'est réalisable a 100 % . Faire confiance a un médecin pour prendre du poids n'est pas toujours la bonne solution, et j'en ai eu la preuve mainte fois ... mais un nutritionniste sportif par contre c'est le mieux ! mais vous pouvez rigoler , c'est bon pour la santé . Bonne journée .
  5. Bonsoir, En effet Tales tu es très leger ! trop même !! Tu ne mange pas ce qu'il faut, et pas a la bonne fréquence . Si vraiment tu veut prendre du poids, il te faut passer par une prise de masse , personnellement j'ai commencer a l'époque a 66 kg pour 1m73, je suis actuellement a 84 kg pour 1m73 13 % graisse 65 % muscle . Avec un bon programme de muscu, et une bonne diet' tu va prendre crois moi ( j'étais a 6 repas/jour ) Cependant les muscles ne font pas tout ! ( voir vraiment pas grand chose ) ce qui compte c'est ton endurance et ton mental ! Bonne soirée .
  6. Bonsoir, Je suis tatoué sur tous le bras gauche: 2 serpents qui m'entourent le bras, un autour d'un bambous et l'autre autour d'une dague . Je suis également tatoué sur le pec et sur les côtes . Aucun soucis du côtés de la Légion quand je me suis présenté a Aubagne . En revanche recaler de l'école de police !
  7. Bonsoir , haaaa merci encore hatonjan !! sa me rassure ! Enfin je prendrais toujours le plus de papiers possible pour expliquer que ma vue et très bonne ! Oui pour les PM je vais me renseigner au plus vite, sa sera toujours une expérience en plus . Une PMC serait interressante ! En effet je vais trouver un job au plus vite, comme vous dites l'inactivité est mauvaise, et pis sa remplira aussi mon budget muscu Ju Jitsu en attendant . Encore merci .
  8. Bonjour, excusez moi pour cette nouvelle question, mais je viens de lire sur un post-it plus haut concernant la vue que : Pour ceux qui ont été opérés de la myopie : Il est maintenant possible d'être opéré de la vue pour être apte à certaines spécialités ! Il faudra attendre 1 an et passer une expertise dans un CEMPN (hôpital militaire) pour pouvoir être certifié apte. Au bout de mes 13 mois, avant de retourner a Aubagne pour la Légion Étrangère, devrais-je passer moi aussi dans un CEMPN ? ( mon médecin qui m'a opéré m'a donner des papiers pour les 2 yeux avec des représentations graphiques, des donnés etc... et un mot certifiant que ma vue est parfaite . ) je comptais bien retourner faire une visite quelques jours avant de retourner a Aubagne pour avoir une deuxième expertise certifiant que ma vue est nikel, mais est-ce-que cela sera suffisant ? Devrais-je contacter la Légion pour cette info ? merci d'avance !
  9. Bonjour, Oui je suis encore jeune c'est vrais ! Une PM ? je n'y avais pas penser a vrais dire, pourquoi pas ! Mais je pense pas que cela fera une différence pour la LE, juste une bonne expérience pour moi ! Les études j''ai arrêter il y'a longtemps, je n'y arrive pas . Pour le sport je pratique la musculation et le ju jitsu depuis 13 années déjà et en compétition poid mi-lourd depuis 3 ans . Pour le job oui, je suis donc en recherche ! j'ai bosser dans le BTP et en cuisine gastro' j'ai pas mal d'expérience de ce côtés là . Je vais donc voir pour un contrat a courte durée tout en sachant que c'est dans l'optique de repartir après ! Merci encore .
  10. Bonjour, Vous avez tout a fait raison hatonjan . C'est pourquoi après mûr réflexions et grâce a vos conseils je ne le ferais pas . Je voulais juste remplir mon délai dans la régulière avant la légion ( même si le contrat aurait était plus long que 13 mois ) . Pas de mensonge, je ne l'es pas fais et ne le ferais pas !! Bonne journée et merci !
  11. Bonsoir, Bonsoir BTX, Pourquoi la Légion ? l'esprit de corps la camaraderie, les traditions, l'aventure et outre l'aura légendaire de la Légion Etrangère, le fait que je vienne d'un milieux très difficile et que je puisse devenir quelqu'un de bien dans des conditions très difficile certes . A la légion tout le monde et au même niveau , et tout le monde commence par la même case de départ, j'ai vu des types qui venaient du monde entier ( Brésil, Angleterre, Hongrie, Portugal, Tunisie, Espagne, Russie etc... ) avec le même objectif, sans prétention et sans moyens financier pour un éventuel retour .... le même rêve en tête : porté le képi blanc !! Sans prétention et en restant toujours humble, la plupart ne parlait même pas le Français ou même l'Anglais, hé bien peut importe !!! on se comprenait quand même ! c'est unique ! J'ai même bien discuter avec le C/C que j'ai eu en entretient, il était de tout coeur avec moi, et m'a même prit a part quand il a vu mon inaptitude temporaire, pour me réconforté ! Ce sont des liens que l'on tisse a la minute même ou l'on franchi le portail, que l'on retrouve nul part ailleurs... et c'est ce don j'ai besoin ! Je n'est pas vu de rebut de la planète, simplement des types comme moi voulant changer de vie de tout au tout, sans retour en arrière ! Mes proches ? je n'en est pas ! et ce qu'ils pourraient penser m'importe peut de toutes les manières . Inconscience ou masochisme ? ni l'un ni l'autre, juste l'envie de me surpasser, d'aller au delà des limites a chaque fois un peut plus ! montré que j'en est dans le ventre ! Peut importe mes droits, les perms, les coups de téléphone etc... ne m'interrèsse pas ! ( puis quand bien même, pour voir qui, ou parlera a qui ? ) je veut servir la France, servir la Légion ! ( de toute façon il me semble que j'aurai certains droits a la fin de mon premier contrat... mais je ne suis pas un profiteur ! ) Je vois que vous même êtes Légionnaire, vous devez me comprendre !! je vous souhaite une bonne soirée, et vous adresse tous mes respects !
  12. Bonsoir, Je vous remercie pour vos réponses !! Vous avez raison, je vais patienter le temps qu'il faut, continuer a m'entraîner et je retourne a Aubagne pour la Légion Étrangère dans 13 mois . Oui il faut être honnête et c'est ce que j'ai fais, et même si j'ai eu un doute, je le serais toujours maintenant grâce a vous . Passez une bonne soirée, et encore merci !
  13. Bonjour, Comme convenu dans ma présentation, j'ai quelques questions que je poste ici, étant l'espace approprié . Je me suis présenté a Aubagne, au recrutement de la Légion Etrangère il y'a quelques mois . Super expérience, j'étais comme sur un nuage, du pure bonheur !!! Cependant j'ai étais déclaré inapte 17 mois pour chirurgie myopie ( lazik ) que j'ai eu a 18 ans ( c'étais une myopie légère, j'ai préféré me faire opéré pour n'avoir aucun soucis avec les lunettes, et j'ai une vue parfaite ). Inapte car ma vue peut sois disant changé jusqu'a mes 21 ans ... donc je dois attendre . Si j’avais sût je n'aurai rien dit, dans la mesure ou la cicatrice ne peut se voir qu'avec une machine spéciale , mais bon je me dit qu'il valait mieux être honnête dans le cas ou il se pourrait que cela ce sache plus tard, et que je sois expulsé pour avoir menti ! Je me suis dit que je pouvais m'engager alors dans la " régulière " sans parler cette fois de mon opération ! cependant, j'ai peur que le médecin au CSO de lyon trouve mon dossier Légion , c'est possible ? Car cela pourrait me posé plus que préjudice, expulsion pour fraude n'est-ce pas ? Je sais que ma démarche n'est pas forcément honnête, mais c'est ma passion, la seule chose qui me motive, quand je vous dit qu'a Aubagne j'étais bien, c'est même plus que ça, c'était mon élément !!! la camaraderie, l'esprit tout quoi ! Et puis je veut servir mon pays que j'aime ! Je suppose tout de même qu'il vaut mieux que je travail et continu de m’entraîner pour mes 13 mois réstants plutôt que de prendre un tel risque , mais je veut tout de même vos avis . Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Passez une bonne fin d'après midi .
  14. Bonjour a tous et a toutes . je me présente, snake 20 ans j'habite en région PACA . J'ai quelques questions concernant un engagement ( questions que je vais posées dans l'espace approprié ) . a bientôt !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...