Aller au contenu
Aumilitaire

FuturOSCS

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

FuturOSCS's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Un petit "up". Y'en a-t'il parmi vous qui ont intégré la formation d'avril alors ? Si oui, comment ça va ? conforme à vos attentes ? Pour ma part, c'est décalé en septembre, comme beaucoup d'entre vous. Des nouvelles pour septembre ? je n'ai toujours pas plus d'infos que depuis fin mars, ou nous apprenions le décalage des postes dans le temps
  2. Bonjour Noémie, Donc tu recherches un poste dans le domaine finance. Pour quelle spécialité ? Contrôle de gestion, achats, etc. ? Mon recruteur m'a indiqué que des postes de ce type (1 ou 2 je crois) venaient de sortir en région parisienne (versailles entre autres). Peut être sera-tu intéressée.
  3. Bonjour, De mon côté rien de nouveau, pas de dates, pas plus de postes... on patiente. Je vous tiens au courant si ça bouge.
  4. Merci de votre réponse. J'espère qu'on vous appellera rapidement car effectivement la mi-avril approche à grands pas. Pour ma part, je n'ai pas encore déposé mes voeux car les postes sortis ne correspondent malheureusement pas à mes critères géographiques. Je garde espoir malgré tout. Je vous tiendrais au courant si les choses évoluent et vous souhaite de performer aux entretiens.
  5. Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que vous, à savoir en attente de la publication des postes OSC/S 2013. Je suis rattaché au Cirfa de Montpellier (où l'on m'a orienté avec disponibilité et professionnalisme). Je postule dans les domaines suivants: gestion/finance (achats, supplychain, contrôle de gestion, etc.) ou ressources humaines. Les postes apparaissent au compte goutte et je dois prendre mon mal en patience (je dirais même "ronger mon frein"). A ce jour il n'y a qu'une poignée de postes qui sont sortis et l'on m'a indiqué que certains seraient même décalés dans le temps (septembre voir décembre 2013). Et vous autres; avez vous du nouveau ? Etes vous aussi impatients que moi ? Au plaisir de vous lire, Cordialement.
  6. Bonjour à tous, Je rejoins les rangs de ce forum suite à ma candidature en tant qu'OSC spécialiste. J'ai 27 ans, j'ai grandi en Alsace et vis aujourd'hui dans le Languedoc. Je suis diplomé d'une école supérieure de commerce, quatre ans d'expérience dans la grande distribution en tant que responsable commercial. Aujourd'hui, ma motivation (forte) est d'intégrer l'armée de terre. J'échangerais avec vous à propos de mon parcours de candidat. J'ai passé les tests au CSO en décembre 2012 et suis aujourd'hui en attente de la publication des postes OSC ouverts au recrutement pour 2013. Si tout se passe comme je le souhaite, mon incorporation se fera en Avril. A vous lire, FuturOSCS.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...