Salut !
Alors voila pour vous expliquer en bref j'ai eu plusieurs problèmes avec la justice durant mon adolescence suite a de très mauvaise fréquentation, et un milieu familiale difficile, ceci n'excuse pas mes actes que j'assume pleinement, j'ai commis 3 actes de vols et je suis passez 3 fois au tribunal, j'ai payer toutes mes dettes et je n'ai plus aucun suivi judiciaire aujourd'hui.
[...] (modération)
Tout sa et loin derrière moi, je suis vraiment devenu quelqu'un de bien, mon éducatrice étant très satisfaite de ce changement, elle a mis fin a mon suivi vers mes 17 ans, et a fais un rapport plus que satisfaisant me concernant, elle ma même filer son numéro personnelle pour garder contact car elle m'apprécier particulièrement, quand j'ai décidé de m'engager dans l'armée je lui en ait parler et elle ma affirmer que je pouvez ne rien dire concernant mon casier étant donner que j'étais mineurs et que je n'ai pas eu de peine avec sursis il es effacer ou du moins cacher en gros personne ne pourrait y avoir accès a partir de mes 18 ans.
Donc ! une fois au cirfa en face de mon recruteur la fameuse question finit par arriver, je lui ait répondu que je n'avais jamais eu de problème avec la justice, voila et la la semaine dernière j'ai fais une PM dans un régiment chasseur alpin et durant un cours il ont parler du casier et on affirmé que le régiment au quelle on va demander d’être incorporé aura accès a tout sur nous, tout notre passez, c'est la gendarmerie qui leur envoie tout apparemment.
Ensuite à l’extérieur j'ai demander au caporal chef qui a fait le cour si il avait accès même au casier mineur, et il ma dit que OUI.
Donc voila la question que je me pose c'est est ce que je dois dire a mon recruteur que j'ai menti et tout lui déballer lors de mon prochain rendez vous, ou est ce que je dois ne rien dire, car pour l'instant il y a aucun problème nous allons bientôt fixer une date pour mes tests au CSO de lyon...
Que doit je faire ?
Et encore une question, si jamais je leur dit ou qu'il découvre par eux même, ce genre de casier mineur peut il m’empêcher d'entrer dans un régiment RPIMA ( le 8 RPIMA à castres ) ?
Désolée c'est un peu long mais je préfère bien détailler en espèrent des réponses merci.