Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

amelie.6

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par amelie.6

  1. J'ai déjà appelé la CIR de ma région et ils me répondent toujours la même chose.. Merci Alex, je vais appelé la DGGN et je vous direz comment ça s'est passé :D
  2. J'ai passé les test le 26 novembre à Selestat prés de Strasbourg. Je ne m'inquièterais pas autant car je sais que l'attente est rarement similaire a une autre, mais je connais des gens qui ont passé le même concours que moi le même jour, et ils ont déjà reçu leur réponse il y'a deux mois ( négative malheureusement pour eux ) alors qu'ils habitent le village à côté de chez moi donc je me pose beaucoup de questions, j'espère qu'ils n'ont pas perdu mon dossier :o
  3. Bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai obtenu mon BAC ES l'année dernière et aprés un bref passage de quelques mois en faculté de droit, j'ai enfin trouvé ma voie ; la gendarmerie ! J'ai passé les test GAV le 26 novembre 2012 et j'attend toujours les résultats ( ce qui m'inquiète un peu d'ailleurs ! ), j'espère trouver dans ce site, toutes les réponses aux questions que je me pose ( ayant un peu parcouru le site, je pense que c''est bien parti ! ) Bonne soirée à tous !
  4. Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai 19ans. J'ai toujours voulu devenir gendarme, c''est pourquoi je me suis rendue à mes test de GAV le 26 novembre 2012. Malheureusement, actuellement en mars 2013, je commence à déseperer.. J'ai appelé à plusieurs reprise le centre de recrutement qui m'ont certifié à chaque fois de recevoir les résultats bientôt.. mais voilà 4 mois que ça dure et je commence vraiment à me poser des questions, sachant que des personnes ayant passer les test le même jour que moi aient reçu les résultats il y'a déjà plus d'un mois.. Est ce normal ou puis je craindre la perte de mon dossier ?.. Merci beaucoup !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...