Salut a tous !
Ben je vais être le seul à le trouver bien ce LB...
Primo : C'est toujours au moment des dissolutions que les villes se souviennent de leurs régiments..Rappelez vous les galères en ville : les boîtes interdites, pas d'aide au logement, pas d'aide a l'emploi pour la copine qui debarque..etc etc etc..
Juste retour des choses. Fallait s'en soucier avant de vos militaires
Secundo : Trop d'unités servaient à rien. On regroupe les soutiens. Il etait temps ! Les delais entre 2 niveaux de soutien sont pour l'heure trop longs!
Quel besoin de multiples centres payeurs ? COmment font les grandes entreprises avec leurs salariés ? Un centre de gestion unique comme tout le monde..
Mais ce qu'on ne dit pas : c'est que toutes ces réformes vont devoir faire travailler des personnes qui ont perdu l'habitude de travailler.. et qui sont devenues complètement incompétentes..
Des postes de civils de la defense vont être virés : c'est pas plus mal, certains sont de vrais casse couilles, toujours en greve pour un ou pour un non...
Chapeau bas aux quelques civils que je connais et qui bossent PLUS que des militaires
Le 13RDP.. normal qu'il déménage.. il fait partie du COS, bosse quotidiennement avec le 1er rpima, le 5 RHC..normal qu'il se rapproche puor des raisons évidentes de couts !
Pensez aux épouses qui sont seules à Dieuze... pas de boulot.. une région desservie par les corbeaux, bref..
Voilà quelques petites reflexions a chaud sur le sujet
Biz a tt le monde