Bonjour à tous !
Voilà j'avais laissé un post au mois de juillet :
" Je m'appelle Hiram, j'ai 22 ans et je suis de Nouméa.
Je suis sportif, endurant et super motivé.
Mon rêve est d'intégrer un régiment dans l'armée de terre.
Hier j'ai passé mes tests psycho (19/20) et passé dans la foulée mes tests médicales (APTE) et à la fin du mois de juillet, ce sera épreuves sportifs.
L'année dernière à Tahiti, j'ai passé mes tests médicales et le THC s'est révélé positif. Eh oui j'ai fait la connerie de ma vie, j'ai fumé un joint la veille. Connerie dont je m'en mord encore les doigts.
Mais depuis je ne touche plus à cette merde et je suis clean. D'ailleurs mon test THC hier était négatif.
Ma question est :
Sachant que j'ai été refusé l'année dernière avec mon taux THC positif au stupéfiant, pensez vous que pour cette année, mon dossier sera accepté avec mon taux THC négatif au stupéfiant ?
J'ai tellement peur que l'armée de terre ne rejette mon dossier à cause de ma connerie de l'année dernière.
Merci pour vos réponses et SVP ne soyez pas trop durs avec vos réponses... je sais j'ai fait une connerie mais je suis clean à présent et super motivé. "
et bien voilà j'ai reçu ma réponse, le CE de métropole ne veut pas donner suite à mon dossier... Je suis découragé ! moi qui voulait tellement rentrer dans l'armée de terre !
Je cherches une personne qui pourrait témoigner et me dire ce que je peux faire de plus afin de montrer que je suis motivé ! j'ai eu de bonnes notes en test psycho et ainsi que sportifs mais malgré cela je suis grillé à vie !!! je ne peux plus jamais présenter mon dossier ! AIDEZ MOI SVP !