Bonjour et merci pour vos réponses.
Alors j'ai rencontrée un conseiller au cirfa Diderot, suite a cela on m'a fait visionnée des vidéos et notamment celles des épreuves sportifs, je n'ai pas courue depuis 5 ans est n'est pas grande endurance en course a pied, en revanche ces 7 dernier mois j'ai pus faire 20 a 25 km de marche quotidiennement podomètre a l'appuie sans aucun soucie d'endurance. Donc je travail mon endurance en fesant notamment du cardio, tapis ect.. En salle de sport.
J'ai également investie sur une barre de traction, combien de temps faut t'il tenir dessus? ( épreuve féminine)
Pour la spécialité que j'aimerais exercée ce serait militaire du rang opérateur audiovisuel.
On m'as simplement demandée de me préparer et ensuite lorsque je serait fin prêt d'apper pour prendre rendez-vous au épreuve sportif. Y'a t'il une course contre la montre pour les recrutement? De quelle délais est le temps d'attente? Étant donner qu'en cas d'échec l'attente est de 1 ans je me donne le temps d'évoluer, mais le corps a besoin de temps on ne peux pas toujours aller vite au risque de blessure musculaire et autre irréversible et ce n'est pas le but.
y a t'il des dates particulière de recrutement? Notamment dans la spécialités que je souhaite exercée? De quelle dossier d'inscription parlez-vous? Dois-je le remplir avant la fin de mon entraînement?
Merci d'avance pour vos réponses et votre solidarité, la solidarité voilà l'une de mes motivation principal qui me pousse a intégrée l'armée. j'ai tellement hâte.