Bonjour à tous, Benjamin 20 ans, j'habite dans l'Yonne en Bourgogne, j'ai passé les tests la semaine dernière (cession du 20 au 22 Novembre au CSO de Nancy) la VM parfait c'est passé sauf pour les paras (port des lunettes) épreuves sprotives plutôt bien, 8.15 luc léger 16/20 PO et 14 tractions... le soucis, et pas des moindres d'après ce que j'ai pu voir ici et là.... la mauvaise gestion du stress !! TADAAAA ou comment se la prendre en beauté 4 ans de préparations pour rien (Epide, CAP, PMD....) avec l'évaluatueur ca a était plutôt rapide, il commence tjrs par les bonnes choses, vous savez pour préparer le cerveau à la mauvaise nouvelle , c'était du genre.... enfin c'était exactement comme ca:
Test Français, maths et psychotechnique parfait, épreuves sportives ca passe vous êtes quelqu'un de très intélligent ouvert d'esprit blabla.... cepandant ! vous êtes quelqu'un de plutôt stressé malgrès le fait que vous avez très bonne intégration, que vous aimez la cohésion.
Ils (l'institution militaire) auraient donc peur, que sur le champ de bataille ne sachant pas gérer mon stress je tire sur un camarade (fatalité)...
Le pire et ce qui me dégoute le plus c'est qu'on a mm pas parlé de ce que je voulais faire dans l'Armée de Terre, RIEN ! mon 1er choix c'était le génie, bon vous acharnez pas j'ai compris c'est mort, mais j'avais d'autres projets, auxiliaire au déploiment, logistique, train, il m'a dit qu'il allait fermé mon dossier et que le mieux serai que je repasse dans 3 ans et là ce serai parfait au vu de mes résultats, je dois m'attendre à ce que mon recruteur et le CIRFA ne me rappelle pas, sauf pour se faire rembourser les billets ??