Bonjour a tous,
J'ai u un accident de trajet en venant au travaille début 2013 ( je suis logé a l’extérieur de la caserne car je n'ai pas le droit a un logement dans la caserne ) , le médecin chef qui ma prit en consultation ce jours là, ma fait une feuille de soin avec mention : Nécessité de l'établissement d'une DAPIAS, d'un rapport circonstancié et d'une inscription au registre du corps.
Seulement mi juillet j'ai reçu un retour de la caisse nationale militaire qu'elle ne pouvait rembourser les prestations.
En effet après renseignement, il ce trouve que la dapias n'a jamais était faite ( oubli de la part de mon chef de service )
J'ai donc demandé a ce que cela soit régularisé, mais a ma grande surprise début 2014 le médecin chef en poste aujourd'hui ( et oui cela serait trop facile le médecin de l’époque et parti en outre mer ) refuse de me signer la dapias en prétextant que mon problème aurait pu arriver n'importe quand et qu'il na pas été prouvé que je n'avais pas fait un détour ce jour là.
Certe.....et cela sans me convoquer pour en parler bien sur...
A t'il le droit d'aller a l'encontre d'un certificat de visite signé par un confrère?
Le médecin chef en poste aujourd'hui ne veux pas signer la dapias, vert qui me tourner pour faire régulariser mon certificat de visite? A savoir que la chancellerie na rien pu faire.
J’espère avoir étais clair, merci pour tous renseignements.
Cordialement