Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Romanesln

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Romanesln's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Loul111 : mes genoux sont morts depuis déjà 4 ans, et j'ai quand même réussi à passer le CSO, bizarre, je te l'accorde. Le médecin militaire de mon régiment était au courant pour mes genoux également et m'a clairement dit que normalement ça se ne poserai pas de problème. Mais voilà qu'une semaine après je me retrouve dans son bureau lui expliquant ma douleur.
  2. Merci pour les infos. Je vais en parler avec mon encadrement pour en savoir un peu plus et savoir quoi faire exactement.
  3. J'ai déjà rédigé un écrit que j'ai donné à mon chef de section, mais celui ci ne l'a pas regardé et m'a dit clairement que le courrier ne servait à rien.
  4. Merci beaucoup pour tes conseils et tes informations sky40. Je vais suivre tout ça à la lettre en espérant ne pas avoir trop de difficultés à partir quand même. Je vais attendre de voir le médecin militaire et je verrais par la suite. Merci encore en tout cas.
  5. Mon PEVAT est au 28eme RT donc je ne peux pas le voir pour le moment. J'ai déjà dénoncé mon contrat (j'ai été voir mon lieutenant aujourd'hui justement), mais celui ci ne veut en aucun cas me laisser partir. Je trouve ça quand même bizarre de m'empêcher de partir sachant que ma période probatoire n'est absolument pas terminée et que selon un article de loi (je ne sais plus le quel), un soldat peut quitter l'armée sans problème avant la fin des 6 mois.
  6. Bonjour à tous ! Je me présente en bref, j'ai 18 ans et j'ai intégré un CFIM, en tant que soldat donc, au 21ème RIMa il y a deux semaines. Cependant j'ai de graves problèmes aux genoux, j'ai passé des radios et un scanner hier, les résultats arrivent dans une semaine au régiment. Je veux quitter l'armée car je ne pense pas être faite pour ça. Mais mon lieutenant m'a dit d'attendre les résultats (tout à fait logique), ce qui est moins normal c'est que même si je suis décidée inapte, mon chef de section refuse littéralement de me laisser partir, et les autres gradés de l'encadrement n'en ont pas grand chose à faire. Pourriez-vous m'aider ? Que puis-je faire ? Merci d'avance.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...