Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Buzleclair

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Buzleclair's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut N-K24, nous on va se croiser c'est sur en tout cas !!
  2. Si je réussis tous les tests cette année, je prends l'incorpo dès que possible (octobre prochain je crois), donc j'aurai effectivement qu'un master 1. Mon conseiller, m'a dit que OST ou OSC/E était beaucoup plus dur d'accès comme voie, et qu'en essayant l'EMHM, j'avais la possibilité d'évoluer en interne par le biais de l'EMIA (si jamais tout va bien). De plus, il me semble qu'il y a encore moins de poste OST ou OSC/E en relation avec le milieux montagnard que de place disponible pour l'EMHM.
  3. Le 4 novembre à 10h, et je finis le 6 novembre à 12h d'après la convoc. En fait je pense qu'on va juste se croiser. Bon courage en tout cas !!
  4. Bonjour à tous, J'ai 22 ans, je viens du 64 dans le Sud-Ouest (là où il fait beau). Je suis en Master 1 Management des Systèmes d'Informations. Coté sport, je fais de la course à pied (montagne et route), du vélo, et de la natation. Je suis convoqué à la caserne Nansouty à Bordeaux le mardi 4 novembre, donc ça approche !! J'ai déposé un dossier EVSO pour intégrer l'EMHM, mais avant ça il faut que je sois apte à passer l'agrément technique à Chamonix. Des questions ? J'ai peut être oublié de mentionner quelques choses n'étant pas un pro des forums ... :)
  5. Salut th.sgs ! Je suis convoqué le 4 Novembre à Bordeaux, donc techniquement, on les passe ensemble les tests !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...