Tout d'abord merci a brucine et l'Artilleur pour vos lien . Et a vous tous pour prendre le temps de m'apporter réponse et conseils .
Timshel j'ai la vague impression que j'ai récolté une nouvelle médaille .
je conçois tout à fait que dans ce métier la phrase << le silence et d'or >> a tous son sens.
Cependant je mais le Hola sur le fait que mes petits doigts moins musclaient cas l'époque non aucun regret par rapport aux mots tapés sur mon clavier .
Mon sergent-chef ( que j'appréciais beaucoup) lors d'on service m'a dit un jour de ne pas regretter une question ou des questions poser .
À juste titre celle-ci ( et ceux même si je suis foutu, vous voyez de quoi je veux causer ) servira à renseigner un ou des futurs candidats qui pourront peut-être se retrouver dans la même situation que moi. ( Et qui ne referons pas la même erreur) :roll:
je ne suis pas un journaliste d'investigation , et au-delà du fait que la DGSE reste une cellule a pars au ministère de la défense, je trouve dommage que celle-ci ne soit pas un peux plus en avant.
Comme sur certains métiers pour la nouvelle génération ( ou celle de maintenant qui cherche un emploi durable et motivant est plus une mission d'intérim d'un jours ) :lipssealed:
il y a des peintres, des cuisiniers, des concierges même .
Tout cela est cassé par le mythe du silence .
La première fois que j'ai entendu DGSE recrutement je ne savais même pas se que signifiait les quatre lettres.
Cependant qu'il est agréable de causer avec vous :blush: .
Maintenant je suis un jeune je rebondirai je n'ai pas le choix de toute manière .
Advienne que pourra
ps: RADU Alain Delon recrute t'il des hommes modeste pour un futur film ? :lol: