Ton programme m'a l'air très bien construit et parfait dans un objectif d'obtention de la meilleure note possible au cso cela dit je ne suis pas très légitime quant au conseil que je peux donner n'ayant moi même pas encore passer les tests.
Cependant, et des suites des conseils d'amis déjà en service, s’entraîner pour le cso est une chose. Il me parait assez évident qu'avec un tel programme ton passage au cso va se faire sans trop d'encombre mais le cso n'est pas une fin en soit! Ce n'est même que le début, Ce pour quoi je te conseil de suivre l'avis de Laurel. Commencer à préparer ta formation, histoire de prendre une distance d'avance par rapport à tes camarades et de pouvoir les aider si besoin.
Personnellement, en plus d'un programme d'entrainement très similaire au tiens mais allégé, j'essaye au maximum de faire des marches-courses lesté une a deux fois par semaine ( principalement en montagne sur des randonnées très difficile, mais sa c'est le passionné de rando/escalade qui parle ) et j'essaye également au maximum de me dépasser. J'explique ma méthode : je me fixe un objectif, par exemple une ascension d'un sommet en 2h30 + descente et une fois cela fait, je m'auto-surprend en choisissant au hasard une autre activité sportive à faire dans la foulée ( de la course, de la nage, de la musculation, whatever you want... ) mais j'insiste sur le "imprévu". Il se trouve que sa ma permis de prendre conscience de l'effort et du dépassement dont on est tous capable tout en m’entraînant physiquement et mentalement ( le mental étant l’ingrédient essentiel de tout militaire selon moi ).
Je sais pas si c'est très clair ce que j'essaye de te conseiller. Dis moi si ce n'est pas le cas et au passage si certain ont des idées ou des reproches à faire à cette méthode je suis tout oui.