Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

rburen

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

rburen's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Mais en juillet y'a aussi une com pour le 2 rima? Les régiments recrutent pas autant généralement.? Parce que moi j'ai été pris a la com de juin pour le 2 rima
  2. Si je puis me permettre 25 ans c'est limite limite tu devrais peut être te dépêcher de rentrer dans un RI ou RIMa sans trop faire le difficile. Une fois que tu es dans l'institution ça sera peut être plus simple d'intégrer un régiment para. Tardes pas et courage 25 c'est la limite pour militaire du rang je crois. Pour les régiments d'inf.
  3. Je sais que je signe mon contrat le 1 juillet mais ou je sais pas encore. Alors tu le sens comment le 1 RI? J'espère que tu vas t'y plaire, j'y crois toujours pas la tant qu'on aura pas commencé. Personne d'autre sur le forum pour le 1 RI ou le 2 rima pour l'incorpo de juillet?
  4. A donc une incorpo juillet et l'autre en septembre c'est quand même rare que ça soit aussi rapproché. Pour le 2 rima
  5. Salut le 2 rima font une incorpo aussi en août? Ça voudrait dire qu'ils recrutent trois mois d'affilés ça arrive souvent ça?
  6. Alors ghost des nouvelles pour toi? J'espère que oui mon cer vient de m'appeler. Moi c'est bon je suis accepté au 2 RIMa je suis trop content depuis le temps que j'attendais ça .!!! Départ le 1 juillet pour la date définitive. Si y'en a d'autre d'acceptés dites le moi.
  7. Oui les deux derniers jours ce sont les pires ! Si ça passe pas ce qui n'arrivera pas je croise les doigts.. Je me représente pour le 3 rima en septembre et sinon legion je pense.. J'ai pas spécialement envie d'aller ailleurs que dans l'infanterie. Elles sont quand vos commissions a tous les deux?
  8. Joris tu avais quoi dans ton casier stp? Si c'est pas indisret ça me fait un peu peur pour ma commission.
  9. Armée de terre.
  10. Salut a toi, Tu ne te plais pas au 2 rima? Pourquoi ne pas aller au 13rdp au 1rpima ou dans un rpima plutôt que les cpa 20 ou 30?
  11. mon deuxième choix c est le 1 RS et c'est pas vraiment infanterie.. oui mais c'est un dilemme, si tu refuses c'est un peu mal vu mais après faut peut être, être un peu plus exigeant c'est un taff pour 5 ans minimum quoi.. oui j'ai vu personne d'autre pour le 2 RIMa ici
  12. j'ai plutôt entendu les dates de 3 ou 15 circuler mais le plus tôt sera le mieux. moi aussi ca fait plus d'un mois pour les vœux, j'espère juste qu'ils me fileront pas mon deuxième choix, dans ce cas la tu sais si on peut refuser et repasser en deuxième commission le même mois ?
  13. j'en peux plus non plus cette attente est insupportable.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...