Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

jenny974

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jenny974's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à vous de m'avoir répondu. Marsouin-para : Apparemment, le 2 RPIMa va fermé. Il restera le RSMA de Saint Pierre et celui de Saint Denis mais le fait que labas il est dans un régiment génie, qu'est ce qu'il pourra bien faire AU RSMA d'ici. A tous: Sauriez vous combien de temps pourrait prendre une demande d'affection outre mer car cela fait déja 4 ans cette année qu'il est en métropole. Est ce que si nous nous marions et le fait que nous avons un enfant ensemble et que je sois en CDI ici peut jouer en sa faveur, et la mutation peut elle allé plus vite? Merci pour vos réponse.
  2. Bonjours a tous !!!! Je viens de m'inscrire sur ce site car je me pose des questions. Voila Je vis à l'île de la Réunion, je suis la concubine d'un caporal de l'armée de terre qui se trouve en métropole depuis 4 ans mais il es engagé depuis 8 ans et nous avons un enfant ensemble. Le problème c'est que je suis en CDI ici et aucune mutation n'est possible dans le domaine que je travail. La situation devient dur, nous avons besoin d'être réuni. Ma question serait comment et dans quel cas mon concubin pourrait-il avoir une mutation à l'île de la Réunion? Sachant que tout les ans il fait la demande mais rien. Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner. Bonne journée à vous.
  3. Bonjours a tous !!!! Je viens de m'inscrire sur ce site car je me pose des questions. Voila Je vis à l'île de la Réunion, je suis la concubine d'un caporal de l'armée de terre qui se trouve en métropole depuis 4 ans mais il es engagé depuis 8 ans et nous avons un enfant ensemble. Le problème c'est que je suis en CDI ici et aucune mutation n'est possible dans le domaine que je travail. La situation devient dur, nous avons besoin d'être réuni. Ma question serait comment et dans quel cas mon concubin pourrait-il avoir une mutation à l'île de la Réunion? Sachant que tout les ans il fait la demande mais rien. Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me donner. Bonne journée à vous.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...