Tout d'abord, bonsoir (ou bonjour, dépend à quelle heure vous lisez ce message) à tous.
Je me présente, je me prénomme Romain et j'ai vingt-deux ans.
Intégrer l'armée est un rêve d'enfant et suite à une longue réflexion (plus de 4 ans) sur les conséquences d'un engagement, je me décide enfin à faire le grand saut, étant désormais certain de ma décision.
Je n'ai clairement pas un physique à tout épreuve, mais de part les sports que j'ai fais durant de nombres années (5 pour le rugby, 8 pour le football américain), j'ai eu la chance de tombé dans des clubs très conviviales, où l'entraide et le respect de l'autre était de rigueur (équipier ou non).
Afin de donner un peu plus d'information, j'ai déjà fait une PMD (dommage que l'on ne puisse pas en faire une deuxième) au 11 Régiment d'Artillerie de Marine, il y a deux ans. Le régiment numéro 1 que je souhaiterais intégrer est déjà clair dans ma tête : le RMT. Ma présence ici n'est pas pour me conforté dans un choix d'engagement, comme je l'ai souligné plus haut, mais bien pour avoir des informations que mon conseiller au CIRFA n'a pu me donné. J'ouvrirais donc un ou des sujets dans les catégories adaptés :happy: