Bonjour tout le monde,
Je suis revenu hier de mes trois jours d'évaluation au CSO de Bordeaux, je suis actuellement encore hésitant concernant mon choix de spécialité, à la base je voulais intégrer l'infanterie, mais en pesant les pour et les contres je me suis décidé à plutôt m'orienter vers une spécialité d'appui/soutient et non de combat.
Mes résultats a titre d'exemple :
Médical :
Apte à tout.
Psychotechniques :
Test spatial et arithmétique et moyen, correct pour le reste (je n'ai pas eu mes notes encore, ont ma dit cela pendant mon entretien) en ce qui concerne l'anglais je n'ai eu qu'une trentaine de points.
Personnalité :
(Le principal) Extrême (trop) gentillesse, maîtrise de soi, carré, va toujours jusque bout des objectifs fixés, mais manque d'affirmation et fermeté.
Bonne gestion du stress
Sportifs :
LL : 8
Tractions: 16
PO : 16/20
Et donc à l'entretien on ma indiqué que :
Dossier dans le vert pour EVAT
Dossier entre le vert et le orange pour EVSO
J'hésite donc actuellement donc beaucoup avec l'artillerie et la logistique, surrement en qualité d'EVAT pour le mettre le plus de chance de mon côté.
Mais voila, je trouve ça bien que l'ont me donne déjà une idée des chances que j'ai concernant les status SO et EVAT, mais concernant l'artillerie et la logistique je me demandé si j'aurai autant mes chances que dans l'infanterie, le nombre de places est il plus ou moins élevé en EVAT pour ces deux spécialité par rapport à l'infanterie, enfin entre les deux, concrètement laquelle aurais-je le plus mes chances d'intégrer à votre avis ?
Merci a vous d'avance :)