Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

ThieuThieu

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ThieuThieu

  1. Très bien, j'ai saisie le but de l'intervention, pas de problèmes ça ne casse pas mes espoirs, je vais rester optimiste tout en continuant à m'informer et je vous tiendrez au courant avec plaisir au moment venu. Bonne soirée.
  2. Formidable, je vais donc commencer a me renseigner sur les différents régiments, et enfin en parlant au CIRFA à mon prochain rendez-vous, j'espère pouvoir vite me décidé c'est vraiment du 50/50 en terme d'attraction pour ces deux spécialités Je vous tiendrez au courant en tout cas. Merci Remzou.
  3. Bonjour tout le monde, Je suis revenu hier de mes trois jours d'évaluation au CSO de Bordeaux, je suis actuellement encore hésitant concernant mon choix de spécialité, à la base je voulais intégrer l'infanterie, mais en pesant les pour et les contres je me suis décidé à plutôt m'orienter vers une spécialité d'appui/soutient et non de combat. Mes résultats a titre d'exemple : Médical : Apte à tout. Psychotechniques : Test spatial et arithmétique et moyen, correct pour le reste (je n'ai pas eu mes notes encore, ont ma dit cela pendant mon entretien) en ce qui concerne l'anglais je n'ai eu qu'une trentaine de points. Personnalité : (Le principal) Extrême (trop) gentillesse, maîtrise de soi, carré, va toujours jusque bout des objectifs fixés, mais manque d'affirmation et fermeté. Bonne gestion du stress Sportifs : LL : 8 Tractions: 16 PO : 16/20 Et donc à l'entretien on ma indiqué que : Dossier dans le vert pour EVAT Dossier entre le vert et le orange pour EVSO J'hésite donc actuellement donc beaucoup avec l'artillerie et la logistique, surrement en qualité d'EVAT pour le mettre le plus de chance de mon côté. Mais voila, je trouve ça bien que l'ont me donne déjà une idée des chances que j'ai concernant les status SO et EVAT, mais concernant l'artillerie et la logistique je me demandé si j'aurai autant mes chances que dans l'infanterie, le nombre de places est il plus ou moins élevé en EVAT pour ces deux spécialité par rapport à l'infanterie, enfin entre les deux, concrètement laquelle aurais-je le plus mes chances d'intégrer à votre avis ? Merci a vous d'avance :)
  4. Bonjour tout le monde, Moi c'est Mathieu, j'ai 18 ans, j'habite Bordeaux, je compte m'engager dans l'armée de terre en tant qu'EVSO ou EVAT en fonction de mes résultats, pas de spécialité de prédilection pour le moment me concernant, but pour lequel je me suis inscrit sur ce forum, pouvoir m'informer en attendant mon prochain rendez vous à mon CIRFA. Bonne journée :)

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...