Bonjour,j ai 24ans je m appel thomas tres motivee pour rentrer dans l armee de terre, je voudrait votre avis sur mon niveau pour ma candidature au cso en vu detre recruter.
Je fait a l heure actuel un palier 6 au luc leger, 8 traction, et je pense reussir au parcours du combattant, sur le plan psyco je me suis entrainer toute l annee derniere.
J ai notament fait des test, il on dit que j avait une intelligence vive, et que je réfléchissait tres vite par consequent je pense reussir les test psyco.
Sur le plan sante ,je suis nikel aucun probleme a deplorer,et coter entretien je le travaille un peu mon but etant de rentrer dans le genie en tant que sapeur de combat ou dans l artillerie, en tant que tireur missile sol sol ou sol air, ou d integrer l infenterie en tant que grenadier voltigeur (combattanT).
J ai déjà fait 2 préparation militaire une au 28 eme régiment de transmissions d Issoire, ou il mon noter comme étant bon physiquement, et que je ferait un bon soldat, et une au 92 eme régiment d infanterie, ou il mon noter moyen physiquement( je fesait 87kilos donc bon voila), et que j avait du mal a me maitriser(j ai envoyer un chier un gamin et un caporal était la a se moment la donc voila mes je me contrôle parfaitement).
Jai un cqp sécurité( certificat de capacité professionnel sécurité équivalent du cap sécurité) et mon sst (diplôme de sauveteur secouriste du travail)et mon cfg(certificat de formation générale).
je mesure 1m76 et pèse 79 kilos, je m entraine régulièrement au Luc léger et au traction fesant 1h par jour de musculation et de course sur mon tapis de course.
DONC VOILA penser vous que j ai le niveau pour l infanterie, le génie ,et l artillerie?
Que me conseillerait vous de faire pour mes test?
Que me conseillerait vous de faire pour mon entretien?
Enfin quel et votre avis sur tout sa merci d avance .