Aller au contenu
Aumilitaire

mitsuomi

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mitsuomi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci du conseil c'est vrai que ça peu rassurer sur mon état de santé psychologique mais par contre derrière le côté mentir la dessus me parait plus grave qu'une dépression soignée et courte (3 mois de de dépression c'est plus un gros burnout au travail.
  2. En gros d'établir un rapport psychiatrique sur l'absence actuelle de problème psy à présenter lors de la VM en compléments des infos que je pourrai donner? D'après toi plutôt rester sur la version médicale d'une dépression passée et soignée plutôt que donner la version "j'ai menti pour un arret" ?
  3. Personne ne m'a dit que j'était P2 j'ai juste imaginé que je n'aurai pas le P1 avec ces antécédents même si en "situation réelle" je pense y être. j'ai conscience que seul un médecin militaire peut me classifier et lui seul à la connaissance des textes pour le faire. J'ai cru lire quelque part que pour les activités choisies le P2 n'était pas éliminatoires et il y a pas mal de spé qui me plaisent je ne veut juste pas être inapte définitif à cause de ce fameux P Qu'entend tu par médecin du 152? Non je suis pas passé par le CSO encore je pense le faire d'ici à 2-3 mois.
  4. Cela me rassure lire que ce n'est pas nécessairement éliminatoire. De toute façon j'ai plutôt intérêt à dire la vérité puisque si j'arrive à passer jusqu'a saint maixant et démissionne de mon travail et que je me fait virer pour avoir cacher ça j'aurai plus qu'a aller voir pôle emploi....
  5. le but de la VM n'est-il pas de se faire un avis sur la situation "actuelle" d'un postulant? Mes antécédent sont forcement éliminatoire? Une expertise psy par un médecin militaire ne peut pas statuer sur un P2 dans mon cas? Pour ce qui est du "cinema" je comprend votre point de vue. je pourrai m'en défendre mais ce n'est pas l'objet du sujet et comprend que ce point est libre d'interprétation.
  6. C'est une très bonne remarque à laquelle je doit apprendre à répondre pour justifier de cette situation. Ce n'est pas que je ne m'adapte pas à ce métier je l'exerce depuis 4 ans mais c'est plutôt l'ennuie qui m'a fait arriver à ce ras le bol (je travail dans la banque). Sur la question de la confiance je pense difficilement arriver à avoir raison.. Si je dit la vérité sur le mensonge de la dépression la question se pose... Si je ne dit rien à ce sujet (juste avouer la dépression et TS) je risque d'être recalé P3-P4 direct non? Si je ne dit rien du tout à personne sur quoi que ce soit je m'expose au risque de passer les tests mais que ce "passif" ressorte durant la période de 6mois avec les vérifications qui peuvent être faites en aval du recrutement... Tout comme je peut réussir à le cacher et passer à l'as...
  7. je me doute que c'est mauvais après j'ai cru comprendre que le médecin se faisait son propre avis sur les antécédents médicaux ? Peut-il par exemple me définir P2 sur ses critères plutôt que le diagnostique d'un médecin du civil?
  8. Bonjour, Je suis actuellement en "dépression" simulée en vu d'obtenir un arrêt de travail suite à un ras le bol de mon travail actuel. Cette fausse dépression s'accompagne d'une fausse tentative de suicide (6 dolliprane consommé avec quelques heures aux urgence) en vu d'obtenir un arrêt de travail plus long. Ma situation réelle est pour moi très bonne mais sur le plan médical (point de vue sécurité sociales" elle est assez mauvaise. je suis actuellement à mon 4eme mois d'arrêt. Je ne consomme pas les antidépresseur prescrit par le psychiatre. Je voulais savoir qu'elles peuvent être les conséquence sur le parcoure CSO notamment la VM. Mes choix premiers sont "drones" et "bataillon cynophile". J'ai parcouru pas mal de sujet sur le P du SIGYCOP mais rien ne répondant à mes questions. Pour plus de précisions n'hésitez pas. Je vous remercie de votre lecture.
  9. Bonjour, Je me présente rapidement je suis un homme de 23 Ans dans la région centre et je me renseigne pour intégrer l'armée en qualité de EVSO. En espérant trouver certaines réponses à mes question ici. Au plaisir de discuter avec vous.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...