:P
Salut mec, j’étais dans l'armée pendant 5ans j'étais caporal chef, je me suis tirer en courant et je cour encore et tu sais pourquoi ?
Car tout est une question d'apparence à l'armée, c'est carré à l’extérieure mais à l'intérieure quand tu creuse c'est ovale. Enfin bref !
A l'armée tu va voir des mec dans des régiments de train avec des BARBES des putain de BARBES alors que toi dans ton régiment on te dira que c'est interdit, que si tu est mal rasé c'est que tu est un mauvais soldat.
En Afghanistan les soldats allemand la plupart avais la barbe et il étais meilleur que nous et plus carré dans le travaille et il ne d’alcoolisé pas tout les soirs comme certain de mes supérieures. On te demandera dans ton régiment de faire des CCPM de fou malade, alors que quand tu va dans un autre régiment ou il y à des féminines elle on des gros cul et se font tirer par toute la caserne. On te dira d'être bon en sport alors que le gros adjudant chef qui te fait des réflexions sur ta tenue à un vendre de baleine... Si tu veut un bon conseille, tire toi, lâche l'affaire, je suis dans le civile mec, j'ai laissé pousser une belle barbe bien tailler, mes cheveux on pousser je ressemble moins à un œuf et ma paye est LARGEMENT meilleur, et surtout "J'AI UNE VIE."
Et la soit disante histoire que le port de la barbe n'est pas compatible avec l'ANP c'est une grosse connerie, mon pere étais sapeur dans la légion pendant 15ans ((pareille il à arrêter car trop des psycho pour au final monté la garde et jamais partir en guerre)) eux il avais le droit à la barbe toute l'année et sur le terrain mettez l'ANP sans problème. Ceux qui te dirons sa sont des menteurs.
"PS" - Mon message sera surement supprimé car il reflète la dur réalité de ce système militaire qui n'a pas évolué et n’évolua jamais il n'y à rien de professionnel dans l'armée avis a ceux qui voudrons s’engager, ce message sera supprimé surement par un gros rageux d'officier véreux...