Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Florent

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Florent

  1. Alexpote, tu trouveras le lien du groupe facebook en première page
  2. Bon courage à toi Nicolas, effectivement l'attente doit être longue, moi je les ai passé en mars je trouvé déjà ça long. Tu es bien le Nicolas du groupe fb ?!
  3. Moi j'ai 23 semaines de spé, je trouvais ça déjà long d'être 39 semaines à Rochefort mais vous c'est pire ! Bonjour Alex, feras tu parti de l'incorporation du 6 octobre avec nous ? Pour répondre à ta question un amis à moi qui est déjà laba ma dit qu'il avait signé le contrat quelques jour après mais pas le lendemain.
  4. Bienvenue à toi le PETAF, je te rassure dans ma spé on est 8 et les autres je ne l'ai connais pas... Concernant les slips de bain, une connaissance à moi qui a eu son incorporation il y à une semaines ma indiqué que pour les slips de bain, les boxers sont autorisés
  5. Oui j'ai deja essayé le 30/30 mais au bout de 8 tours je cale ^^ Non mais je pense que je devrais ! Surtout quand j'ai vu qu'il fallait acheter un Slip de bain... D'ailleurs a ce propos, es que certains savent si les slips de bain version petit short sont accepté ou si il faut forcément un slip
  6. Pour le Test FIFA, c'est simple, pour le 35/45, tu as 35sec pour faire 150m (en gros tu cours) et 45sec pour faire 50m (tu marches), si tu fais ca deux fois, tu as fais 400m donc tu as fais 1 tour de piste, et il faut faire minimum 12 tours. Donc pour faire c'est faciles, il faut avoir 4 plots et la bande son. Si il est trop faciles, après tu peux trouver les bandes son du 35/40, du 30/40 ou encore du 30/35 Pour ma part le 30/40 est vraiment déjà très bien
  7. Bonjour Marion, Bravo pour ton incorporation !! Malivina, comme j'étais arbitre je faisais que du fractionné ! Si tu as une piste athlé de 400m pas très loin, je te conseille le test FIFA, tu en a 3, le 35/45, le 35/40 et le 30/40. Les bandes sons sont dispo sur le web, je t'explique comment ca marche ce soir en rentrant du taf !
  8. Ma préparation physique à était relativement simple puisque j'étais un arbitre de foot d'un niveau très très correct jusqu'à l'année dernière, du coup le physique des jambes je l'avais deja acquis. Après j'suis un chat maigre quoi... 1m75 pour 65kg... J'ai profiter de pas travailler en Janvier, Février, pour me muscler tout le haut du corps. Lundi : Course Fractionné Mardi : Pecs/Biceps/Dos Mercredi : Course Endurance Jeudi : Epaules/Triceps/Abdos Vendredi : Course Fractionné Sachant que après chaque course je faisais 4 séries de Traction au max J'ai passer les tests fin Mars, puis après je me suis relaché... Je voulais arreter de penser à l'armée jusqu'à ma réponse. Mais maintenant que j'ai eu la réponse, j'ai démissionner, j'ai mois pour retrouver ma forme !
  9. Mon passage chez le dentiste c'est fait plus tot que prévu, elle m'a appeler car un rdv avez était annulé, resultats RAS !!! Ya plus qu'a continué la préparation physique ! Au passage la personne du CIRFA m'a informer que nous serions bloqué les 8 premières semaines à la base.
  10. Je viens aussi de démissionner de Quick, je fini mardi (j'ai déposer ma lettre 5min après avoir reçu la réponse de la commission a vrai dire) Félicitation à toi aussi, quelle spé as-tu choisi
  11. Je serais de la partie aussi ! Spé Spécialiste du Soutien opérationnel infra. Pour info au cirfa ils m'ont informé pour les dents que en ce moment c'était pas trop ça, j'ai appelé un dentiste qui n'avait pas de place avant novembre, mais quand je lui ai dit que c'était pour l'armée il a réussi a me trouvé un créneau la semaine prochaine
  12. Bonjour à tous, je suis Florent. Travaillant actuellement à Quick, la date de mon incorporation est le 6 octobre 2014 à Rochefort, en tant que Spécialiste Soutien Opérationnel Infrastructure.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...