Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Hayden

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Hayden's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour vos réponses respectives BTX et hunter57. En effet, si je l'ai raté, il y a une raison. Une personne de mon entourage s'est suicidée et je l'ai appris au cours de ma formation. Suite à ça, j'ai été un peu remué, et la suite, on la connait.. Je sais bien que ça paraît comme une excuse miracle, et je préfère simplement dire que la faute est uniquement mienne, mais comme dit, j'aimerais recommencer cette formation. Je me renseignerai à la brigade de chez moi dès aujourd'hui. Cordialement, Hayden
  2. Bonjour à tous, Je résume rapidement mon histoire afin de mieux me faire comprendre. Dans le cadre de ma candidature en tant que gendarme adjoint volontaire, j'ai fait l'objet d'admission et incorporation à l'école de gendarmerie de Montluçon. Au bout de 2 mois, mon contrat a fait l'objet d'une dénonciation, suite à l'échec aux tests relatifs aux mesures de sécurité et de l'utilisation de l'armement. L'officier chargé du recrutement de ma compagnie m'a expliqué que je gardais le bénéfice de mon concours, et donc je souhaite savoir s'il y a une possibilité de refaire une demande de ré-incorporation afin de recommencer la formation. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
  3. Bonjour à tous, Je m'appelle Hayden et ai 21 ans. Suite aux études générales et à 2 années d'université de droit, j'ai après réflexion décidé de me tourner vers mon premier projet professionnel, et de vie : la défense. Pratiquant la natation et la musculation, trilingue, j'espère servir un jour dans le 2e régiment de hussards, car la mission de renseignement me fascine énormément . J'ai eu un premier contact avec le monde militaire dans le cadre de ma candidature en tant que GAV, et à défaut d'y trouver ma voie, cette première approche m'a encore plus donné envie de poursuivre vers la direction d'Haguenau.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...