Et je peu te dire, Dan.
Que j'ai encore un credit à payer, et que sans les promesses de l'IPR je serai rester 2 ans de plus. J'ai fais 15 ans mon ami!! Et c'est pas deux ans qui me fesait peur!! J'etais bien dans mon affectation.
Mais oui!! La reforme est tombé entre temps!! Et oui, j'ai quand meme decidé de partir , car j'avais la possibilité de decrocher une formation à Fontenay ( mon dossier etait passé ).
Mais ce qui m'as vraiment fait franchir le pas, c'est qu'avec les 19000 euros de l'IPR que l'on m'a "vendu", je pouvais finir de payer mon credit d'habitation.
Mais aujourd'hui, tu pretend que nous etions au courant de tout!!!!
Tu te fou de nous!!!!
Tu as ete voir un peu certain chef de DRH!! Qui n'en on rien à foutre de te reseigner, car tu as l'air de les deranger!!! Hein,!!!! Tu à ete les voirs c'est chefs de DRH ????
Moi je peux te dire que maintenant, je suis sans emplois !!!!! J'ai une pension reduite ( ce dont je ne me plain pas , car j'etais au courant) , MAIS !!!! Mon "cher Dan !! L'IPR, que l'on m'as promis ( tu te souviens? celui que je voulais utilisé pour finir de payer mon credit!).
Et bien ce fameux IPR( soit disant pour ameliorer le retour à la vie civil ).
Et bien ce fameu IPR!! Je n'en verai surement jamais la couleur!! Mais je peut te dire que je ais me battre pour l'avoir.
Parce que à cause d'imbeciles heureux, je me suis mis dans un petrin financier mon cher DAN qui crois que tout le mond ici sont des menteurs ou des fabulateurs.