Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

mouss

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

mouss's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. L'affaire devrez se retourner contre moi! je sers l'armée française pendant plus de 28 ans je me retrouve sans rien, sans papiers sans, traitement salaire, sans couverture social ect... Et celà risque de se retourner contre moi! J'en doute. Je ne suis plus militaire....
  2. BTX. mais ce ne sont les réponses à mes questions! je sais ce à quoi j'ai droit. Ce n'est surement pas la CAPLE qui va me donner la réponse à mes questions. J'ai rendez-vous le 7 avec un avocat spécialisé dans le droit dans la fonction publique qui je pense sera répondre à mes questions. Belle photo !
  3. Bonsoir, mon parcours et : 28 ans dans la légion étrangére, engagé je vivais déjà en france. Ma question est simple l'armée devait me réengager suite un mon congé de maladie je devais être placé en activité, il semble pour des questions de retard administratif elle ne l'a pas fait. Questions: - de quel delai légal elle dispose pour me réengager. - de quelle aide je peux bénéficier j'ai droit à une retraite mais je ne la toucherai pas avant...
  4. oui j'ai droit à une pension et de plus à taux plein... Mais là je ne sais pas ce qu'il va m'arriver dans les jours avenir pour faire quoi que soit comme démarche il faut des papiers d'identités en régles. L'armées n'est-elle pas tenue de me réengager ou au moins me donner un préavis si vous connaissez le delai de préavis je suis preneur.
  5. Bonjour, Je totalise plus de 28 années de service. Les deux dernières années j'étais en congé pour longue maladie. Alors que je suis apte à la reprise de service; Je me retrouve sans emploi , sans retraite, sans chômage, sans couverture sociale sans rien : j'ai servi à titre étranger. Quand je me suis engagé dans les années 80 j'avais une carte de séjour, une carte de travail : elles m’ont été retirées. Là je suis en situation irrégulière en France... Ma question est : est-ce que l'armée peut me proposer un contrat de réengagement de 6 mois, suivi d'une DNR (décision de non réengagement) à l'issu de ce contrat? Quel recours ai-je?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...