Aller au contenu
Aumilitaire

Jocelyn

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    378
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jocelyn

  1. Bonsoir a tous , j'ai 8mois de service , j'ai intégrer ma batterie , et j'ai comme spécialité EOP donc non elle n'es pas dissous
  2. Bonjour a tous, Voilà le 3juillet j’incorpore le 40eme RA de Suippes , je voulais savoir si quelqu'un d'autre l'incorpore aussi , ou si quelqu'un faisait sa FGI au CFIM de Valdahon ? Merci pour vos réponses Jocelyn
  3. Oh non le mien est bleu marine , cela pose problème si il est de cette couleur ?
  4. Car moi j'ai un caleçon non bain (ce n'est pas un short de bain) donc ils ne voudront pas que je mette le caleçon de bain ?
  5. Si on a un caleçon de piscine , est ce que cela pose problème ou non ?
  6. Mdr danidu59 , non quand même je ne fumerait jamais ce que lui fume , encore moins 1 seul pétard ^^
  7. Sérieux arrête de raconter de la merde . Dans le sang , il peuvent simplement détecter si tu as fumer dans les 24h ou dans les 7j , donc après 7j tes penards (on me fait des prises de sang tout les mois je sais de quoi je parle ) ensuite dans l’urine ça reste un peu plus longtemps genre si tu fume 1 pet toute les 2 semaines bah en 10 jours c’est partit maintenant si tu fume comme je fumais 7-8 pet par jours alors la ... ben minimum 50j. Voila bonne fumette a tous Voilà ce que j'ai trouver sur un forum après je ne sais pas si c'est vrai , mais le gars ma l'air de si connaître en la matière
  8. Moi j'avais lu sur internet que pour un fumeur non régulier cela reste juste quelque heures , après pas sur que sa soit vrai je ne sais pas trop
  9. Lol c'est vrai Max22 , mais bon c'est honteux ce que certain militaire vont , surtout que voilà a l'armée on est pas si mal payer que sa , après je dit pas , quand on s'engage on touche un salaire mais avec le temps le salaire suit aussi
  10. Ça craint sérieux vraiment , ils représentent la Défense National quoi
  11. Ben quand même ils se doivent te montrait l'exemple a la génération futurs .... Au faite une autre question , si un gars est contrôler positif , il continu le déroulement de la formation on il est sorti et repasse les analyse plus tard ?
  12. Moi je comprend pas les gens qui ose ce présenter alors qu'il fume sa , c'est bien bon a ce taper la honte devant les instructeur ...
  13. D'accord merci a vous deux pour vos renseignement , me voilà rassuré ^^
  14. D'accord merci danidu59 , car serait vraiment con de se faire recaler a cause de sa , surtout que la personne ne demande rien !
  15. Ah non non j'ai juste senti l'odeur plusieurs fois (4fois a peu près) car ce con c'est mis pas loins de moins , il empester tout le monde --' , donc je n'est rien n'a craindre alors ? Même si j'ai senti l'odeur plusieurs fois ?
  16. J'ai une question aussi sur le THC , l'autre jour jetait dans la rue et je suis passer devant un jeune qui fumer un "pétard" j'ai senti l'odeur du cannabis , je voulais savoir si cela aller ce voir au test urinaire ?
  17. Je n'est pas de carte moi non plus , comment sa ce fait que tu en es une ?
  18. Que veux tu dire par ne fume pas Daash ? Je fume le tabac , mais pas de substance illicite , tu voulais me dire en gros "ne fume pas de joint" ? On ne fume pas la clope avant la visite médical ?
  19. D'accord , et elle dure plus longtemps qu'elle celle du CSO ?
  20. Bonjour a tous, Voilà le 3 juillet j'incorpore le 40ème RA de Suippes , je voulais savoir avant de partir , les examen que nous allons passer pour la visite médical ? Et plus particulièrement , si nous allons faire une prise de sang , on un prélèvement d'urine ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...