Aller au contenu
Aumilitaire

cherianne

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    315
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par cherianne

  1. MDR ah ouais bon.. bonne nuit a tous a plus ;)
  2. :lol: :lol: il lui a éclater le torse :lol:
  3. ah oui aussi j'adore :happy: choupette "VOUS M'AVEZ? DIT DE DIRE HARDI " :lol:
  4. ah mais oui c'est le belge il tue de rire celui là je l'aime trop :lol:
  5. cétait la 10 TMC je le trouve super ce sketch la :p
  6. ah oui roh sa fait super longtemps le meilleur c'est "le milliard" sa me tue de rire :lol:
  7. ah ok merci pour l'info :happy:
  8. heu oui et alors que veut tu que je fasse
  9. une dernière et j'arrête Pourquoi un homme quand il réfléchit penche toujours la tête sur le côté ? Pour que ses deux neurones se touche.
  10. En même temps personnes n'ai parfait :p
  11. exactement :happy: lol
  12. Quelle est la différence entre un homme et la lettre Q? In n'y en a pas, tous les deux ont un grand zéro avec une ptite queue.
  13. Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ? - Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète !
  14. pareil pour moi :happy: Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste a jouer avec leur queue.
  15. un peu vulguér mais pas mal :happy:
  16. C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire: - Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait. - A oui,qui faite son anniversaire? - Ma ptite foeur! - Ah,et il faut métre un nom sur le gateau? - Moui,pétale! - Oh,c'est joli comme nom,et qui a eu cette idée? - Ben fé parce aprés fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale! - Ah,et toi c'est quoi ton nom? - Poutrelle !
  17. :lol: MORT DE RIRE :lol:
  18. :/ sans blague je sais très bien lol je taquine juste les homme :p
  19. Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ? - Parce que ça fait toujours deux verres en moins... lol c'est bon je vous taquines juste un peu :happy:
  20. blague belge C'est un belge qui rencontre une superbe anglaise, après un moment il se décide à l'accoster et lui dit: - Je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain L'anglaise lui répond alors : - Never ! Le Belge réplique: - Never et demi ?!
  21. mdr :lol: :lol: j'adore
  22. j'en ai une autre - Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.
  23. C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
  24. en parlent de poulet j'ai trouver une blague Comment appelle-t-on du sperme de policier ? - Du blanc de poulet.
  25. mdr pffff n'importe quoi :lol:

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...