Bonjour j'ai mes tests au CSO la semaine du 17 juillet , j'ai les boules car pour septembre le 1e RPIMa ouvre ses portes , mais mon recruteur m'a dit que ca fera trop juste pour septembre , et que ca sera pour octobre , j'espere qu'un des RPIMa recrutera!!
Cependant j'ai quelques questions a vous poser: Pour mon avenir mon choix s'orientait vers gendarmerie ou armée de terre, mais apres un bon mois de réfléxion je pense que ce que je recherche se trouve plus dans l'arméé de terre , ce qui m'intéresse surtout c'est de partir, les OPEX , etc...
ET j'ai pu comprendre que les régiments parachutistes d'infanterie de marine partent tres souvent en mission , j'aimerais avoir une idée des fréquences de départ??
Fraternellement