bonsoir a tous je suis nouveaux sur le forum donc moi mon rève c'est etre parachutiste pour moi c un honneur et une fierté de porter le beret rouge . Donc voila j'ai rende vous le 29 juillet pour l'orientation et je suis impatient dit etre je voulé savoir quand a peu prés je serait incorporer? merci :roll: