Aller au contenu
Aumilitaire

paradu64

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par paradu64

  1. oui j'ai choisi 1RHP 35RAP et 1RTP
  2. bonsoir a tous je suis nouveaux sur le forum donc moi mon rève c'est etre parachutiste pour moi c un honneur et une fierté de porter le beret rouge . Donc voila j'ai rende vous le 29 juillet pour l'orientation et je suis impatient dit etre je voulé savoir quand a peu prés je serait incorporer? merci :roll:

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...