Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

soldat morales

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    391
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

soldat morales's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Je même aller plus loin , tout marpo (à terre) doit faire un stage embrin ( je sais pas si sa s'écrit comme sa) donc un stage embarque puis il retourne à son affectation précédente. Par contre les amsec (embarquer) ne sont pas obliger de venir à terre. Puis comme dit précédament tout les 3 ans ont change d'affection. Tu peut alors demandé embarque ou à terre.
  2. Bonsoir S'y tu a des questions je me ferais un plaisir de te répondre. (Je suis MARPO)
  3. Bonsoir, Pour te répondre rapidement, j'ai effectuer 10 mois dans l'armée de terre au 19em régiment du génie. Après 1 ans passé dans le civil je me suis réengagé, aujourd'hui je suis Marins Pompiers dans la marine nationale. Après chaque cas est unique,je te l'accorde mais si tu te donne a fond je vois pas ou tu pourrais buté. cordialement
  4. Bonjour et bienvenue
  5. Bonjour et bienvenue
  6. Allé je relance
  7. Bonjour , j'ai trouvé sa http://www.senat.fr/questions/base/2009/qSEQ091111128.html en gros il n'y a aucun soucie, le vraix problème c'est plus pour le processus d'entretien et de test, en effet le candidat doit faire plusieurs allés retours ce qui posé problème. Je vous laisse lire ça ;)
  8. j'ai changé de lien normalement sa doit fonctionné désolé.
  9. Bonjour et bienvenue, Après quelque recherche, l'armée de l'air et la marine nationale dispense cette formation. Le fait de faire ces études dans une école militaire va lui permettre de mettre un pied dans le monde militaire. Après il peut tout à fait faire ces études dans le civil et s'engager après.Tout dépend de vous. Cordialement http://www.defense.gouv.fr/marine/ressources-humaines/ecoles-et-formations/ecoles-a-vocation-aeronautique/ean/ean pour l'armée de l'air le site et mort.
  10. Bonjour et bienvenue.
  11. Bonjour et Bienvenue.
  12. Voici une petite visite virtuelle de la FREMM Aquitaine . http://www.defense.gouv.fr/marine/au-fil-de-l-eau/la-fremm-aquitaine-accessible-a-tous-depuis-la-terre-ou-la-mer (DCNS vous propose de visiter virtuellement la FREMM Aquitaine de la Marine nationale)
  13. Bonsoir, Personnellement au groupement marin pompier, on a un ancien cynophile de l'armée de terre et un ancien gendarme qui on plus ou moins gardé leur ancienneté.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...