Aller au contenu
Aumilitaire

profil92

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par profil92

  1. Dans ce cas y a pas d entretien de motivation si les paroles des candidats ne sont pas prises au serieux.

    J ai seulement acheté 2g de chit . Cela merite il ce jugement ?

    Carrement ils m ont blacklisté de toutes les armées plus d autres metiers tel que policier .

    Y a une grosse couille dans le paté.

    Larmee me doit rien mais je pense etre en position de recevoir des explications . Je m en fou de ce que peut penser le cer a propos du refus . Je veux du concret , qq chose de clair comme quand ils m ont refuser definitivement.

  2. Je suis dans le même cas que toi, j'y crois toujours pas mais mon dossier a été refusé définitivement ..

    Le CIRFA n 'est même pas capable de me dire pourquoi exactement .

    Ils pensent que je leur cache quelque chose, j'en ai rien à foutre moi de ce qu'ils peuvent penser, la vérité est là, j'ai acheté du cannabis, 2g, y'a 4ans, ils sont au courant depuis l'ouverture du dossier, des années. Entre temps j'ai passé 2 fois mes test sportifs et médicaux, pourquoi me dire ça qu'aujourd'hui ?

    Un CER m'a dit que j'étais E3 au niveau judiciaire, c est quoi ce bordel, E3 c est pas quand on bute quelqu'un ou qu'on ai commis un acte grave ????

    Le pire c est que quand je dit à un recruteur (car le mien est en perm) "pourquoi m'aurait t on conseillé l'EPIDE si j'avais réellement pas un profil correspondant à l'attente de l'Armée" il me répond "c est peut être pour vous remettre dans les rails"

    Incroyable, je me suis pourtant amélioré en sport, fait un certificat de formation général, une manière de servir, des paroles qui ne peuvent qu'affirmer ma réelle motivation à servir dans les rangs de l'Armée.

    Ils croient que je suis fou ou quoi ? J'ai laissé dans mon cœur une place à l'Armée j'y suis voué depuis longtemps malgré mes 19ans .

    Malgré ce choix là je pense que j'ai encore un espoir car les choses ne peuvent se passer comme ça.

     

     

  3. Salut.

    Le cirfa mappelle pour me dire que ma candidature a été rejeté car il y a 4 ans j ai acheté 2g de chite.

    En octobre 2014 pourtant ils m ont dit de repasser  avec de meilleurs test (anciennement 13 trac 9.45ll 15 sur 20 au test motricité et depuis janvier je les ai repasser avec succes pallier 12 19 trac 17 sur 20  . J ai meme fait 10 mois d epide histoire de gratter un cfg  , diplome reconnu par l armee, une bonne maniere de servir, et une fiche civique avec dessus une participation a plusieurs commemorations . Je suis sur le cul je ne comprends absolument pas pourquoi faire ce choix la . Je leur ai prouvé ma motivation pour faire parti des rangs. J etais sur de moi ..

    Ladj chef qui est en perm depuis la com qui s occupe de moi au cirfa me l a meme dit quil n y avait pas de raison pour qu on ne m accepte pas , au contraire ..

    Incroyable j ai laissé une grande place dans mon coeur pour l armee , j en ai laissé des trucs , 4 ans que j ai pas touché au chichon c est fini

  4. Il y a 12 heures , Elie02 said:

    C'était mon deuxième choix :) 

     

    Salut félicitation, mon cer m'a appelé aujourd'hui pour me dire que j'avais possibilité de passer en com pour mars , mes choix sont les suivants : 3eme RIMa 92eme RI et RMT.

    Que t'ont t ils proposés Elie comme régiments ? :)

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...