J'ai fait une demande de prolongation pour ma période probatoire elle a était refusé.
Je suis cariste mais j'avais déjà mes qualifications dans le civil donc j'avais juste à les faire confirmer dans l'armée.
je n'aime pas le regiment car je ne mis sent pas bien. Il y peu voir pas du tout de missions, quand il n'y a pas de travail l'encadrement nous laisse "mourir en chambre" et quand il y a du travail il y en a peu, l'avancement dans les grades n'est par forcément respecter comme dans les autre regiments.
Donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour me faire muter même si c'est pas forcément pour un rapprochement familiale.
M'est il encore possible de casser mon contrat après la période probatoire. Et si je réengager dois-je refaire mes classes.
Attention il n'est pas question de déserter pour moi car même si le regiment ne me plaît pas j'aime la vie de militaire, j'aimerais juste ne pas "subir" et apprécié mes années de services.
Puis pour l'ENSOA étant déjà militaire je me suis dit que sa serais possible de directement l'intègre si jamais je casse mon contrat, car même les premières classes peuvent faire directement la passerelle pour devenir sergent.