Bonjour,
aujourd'hui je suis aller au cirfa pour me renseigner sur les métiers de l'armée et comment postuler, le métier de météorologiste m'intéresse et le conseiller m'a indiqué qu'il n'y avait que quelques postes par an. Je profite de ce forum pour demander si vous savez ce que fait précisément un météorologiste dans l'armée.
J'ai mon bac Scientifique mais le nombre de places étant faible, faut-il un très bon dossier pour avoir une place ?
Y a t-il des livres ou des aides pour s’entraîner aux tests psychotechniques ?
Merci de m'avoir lu.