Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Ysa9218

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

286 visualisations du profil

Ysa9218's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui nous sommes des parents horribles je ne souhaite a personne d'en avoir des comme nous !! Ormis vos messages blessant avez vous des réponses a me donner par rapport a la continuité de sa formation ? La période probatoire est elle reniuvelé en cas de blessure avant les 6 mois ?
  2. Et on le laisse aller sur le terrain avec une fracture alors qu'il a donné son arrêt et signalé sa blessure ?et la c'est le physique en péril. Mais j'aimerai plus avoir des réponses a mes questions sur la suite de sa formation si il continu.
  3. Merci mais je ne vois pas le rapport de savoir si il a des frères et soeur... je souhaite simplement avoir des pistes et des conseils pour pas qu'il fasse n'importe quoi. Car si il se retrouve sans rien c'est quand même nous qui allont aussi en subir les conséquences. Il aime l'armée il ne se plaint pas jamais et je n'aimerai pas qu'il prenne une mauvaise décision nous pouvons quand même l'aiguiller c'est aussi notre role.
  4. Je suis bien d'accord avec vous nous nous n'interveneront plus ca c'est sur car au final il a rien demandé et tout lui retombe dessus. Mais savez vous comment va se terminer sa formation vu quil lui restait 1 mois a faire ? Et en ce moment il est en mode buté comme quoi il veut dénoncer son contrat pour recommencer ??? Je suis d'accord avec vous. Bien sur qu'il va téléphoner lui même. Nous c'était par rapport a sa blessure ou rien ne se passait. Et nous ne voulions pas entendre qu'il était inapte a cause d'une fracture mal soignée.
  5. Le conseiller du CIRFA ? Je suis d'accord avec vous. Bien sur qu'il va téléphoner lui même. Nous c'était par rapport a sa blessure ou rien ne se passait. Et nous ne voulions pas entendre qu'il était inapte a cause d'une fracture mal soignée.
  6. Oui il a vu le médecin mais suite a notre coup de télephone et le médecin n'était pas très content d'apprendre qu'un soldat avait été envoyé sur le terrain avec un arrêt maladie et une fracture. Du coup il a passé une soufflante au lieutenent. C'est pour ca que mon fils dit qu'il est grillé.
  7. Vous pensez qu'il est "grillé" au sein de son régiment ? De plus si il continu comment va se passer la fin de sa formation car en arrêt 45 jours c'est beaucoup. J'avoue être perdue. Et derniere question bléssé pendant sa formation est ce que la période probatoire est renouvelé automatiquement ? Il a fait la demande mais rien d"écrit. Merci
  8. Bonjour; je vais tâcher de résumer, mon fils c'est fait une fracture au pied au bout de 5 mois de formation il est en arrêt 45 jours. Il souhaite continuer à être soldat car il est motivé, mais pas de sport pendant 45 jours la reprise va être difficile et il risque de se retrouver avec une nouvelle compagnie. En plus suite à son arrêt son régiment a continué de l'envoyer sur le terrain, en temps que parents nous avons du téléphoner au service médical pour les informer de sa fracture car il n'avait pas été au courant. Bref le gros bazar !!!! je sais ce n'est pas bien mais pas le choix. Vu qu'il sait fait mal voir car nous avons téléphoner il dit qu'il est grillé et souhaite changer de régiment. pensez vous vraiment qu'il est grillé ? lui il souhaite dénoncer son contrat, pour refaire le parcours depuis le début. Est possible de dénoncer son contrat pour se réengager dans la foulée ? ce ne le dérange pas de tout recommencer. merci de vos retours
  9. Casser son contrat pour reprendre. Mais il rentre ce we nous allons le rebooster. Surtout qu'il se plait. Il est dégouter pour sa blessure 45 jours d'arrêt c'est énorme
  10. Si il est retourné au régiment c'est qu'il est encore en formation, et on ne savait pas, et l'arrêt maladie à été donné directement aux responsables. nous pensions qu'il devait voir un médecin militaire et ensuite rentrer. Quand on connaît pas c'est compliqué pour la civile que je suis. je ne pense pas que ce soit pour avoir mon aval, car il dit qu'il va arrêter pour reprendre une fois guérie. Ce que je constate actuellement c'est que la fracture est bien là et c'est bien visible à la radio et qu'il est sur le terrain, donc convalescence plus longue si il repose pas son pied. Il y a peut être eu un problème de communication, je ne sais pas de quel côté, mais j'espere que tout va rentrer dans l'ordre.
  11. je ne pense pas que ce soit ce qu'il veut, il a 19 ans il obéit et n'aime pas se faire remarquer, il suit les ordres tout simplement. pour le strapping je revois un orthopédiste samedi. L'autre choix était qu'il n'y retourne pas en prenant le risque d'une sanction derrière. super
  12. Personne lui change son strapping il essai de pas le mouiller mais difficile. son chef de section est au courant et pour l'infirmerie il n'ira pas il veut pas faire de vague.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...