Bonjour' je suis Léa
j'aurai aimer parlé avec une personne qui à fait 2 mois de formation à Rochefort à l'armée de l'air.
J'ai étais prise pour agent d'accueil ' des archives médical hospitalier de l'armée ' et je doit faire une formation à Rochefort . Donc si tout fois une personne la fait . Hésitez pas à venir me parler
PS. Pour LEA
1/Pas de patronyme
2/Votre présentation est plus que modeste. Or, vous êtes dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES faite à cet effet
3/Quant à votre autograffe, elle laisse à désirer.
BTX
Pardon ?
Il faut pas faire de faute orthographe ? Lol
Je comprends pas trop .