Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

tantra18

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

197 visualisations du profil

tantra18's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous. Pour ma part, si je suis arrivé sur ce forum c'est pour trouver des réponses à des questions, un peu comme tout le monde, que je ne trouve nul part pour le moment. Je suis actuellement sergent à la bspp,j'ai 16 ans de service et aspire aujourd'hui à entrer dans mon sdis par le 4139-2. Ça c'était sur le papier...dans les faits j'ai ma lettre d'embauche, la bspp émet un avis favorable et je viens d'apprendre que la DRHAT émettait un avis défavorable. Quels sont mes recours s'ils existent? Derrière ça, il y a un projet de vie(rapprochement familial) et professionnel(accès au grade et aux fonctions supérieures avant la fin de la réforme des SPP). Merci d'avance
  2. Bonjour Gigixi, je suis tombé sur tes posts concernant l'article 4139-2.

    Je sais que ça date mais j'aurai une question sur la conduite à adopter...je m'explique.

    J'ai 37 ans, je suis actuellement sergent à la bspp, j'ai 16 ans de service et 6 ans de s/off. En 2014, mon sdis m'a offert l'opportunité d'une passerelle qui a été avortée du fait de mon lien au service. Aujourd'hui, rebelote mais jeudi on m'a annoncé que la DRHAT émettait un avis défavorable à mon détachement. À ce jour, je suis bloqué pour l'avancement(trop vieux sergent) donc je n'ai plus de perspective de carrière. J'ai rdv mercredi au BORH pour signer ma notification de décision relative à la demande de mise en détachement.

    Je voudrais donc savoir si j'ai la possibilité de demander un rdv à la DRHAT pour défendre mon cas? Si non quelle est la procédure a suivre pour ne froisser personne?

    Merci

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...