0
Bonjour, ayant lu vos messages public, je viens vers vous pour demander un peu d'aide.
J'ai le souhait d’intégrer les marins pompiers de Marseille, étant, pour l'instant employé dans une salle de sport en tant que coach (BPJEPS AGFF) et BNSSA en saison estivale.
Auriez vous 2 petites minutes a m'accorder pour m'aider a rédigez ma lettre de motivation.
Merci.
M. Anthony JAUMOT
3 rue des Chasseurs
34310 MONTADY
Tph 06 85 57 48
Objet = candidature à l’engagement en qualité de marin-pompier.
Etudiant en …EN TTES LETTRES et quelle année…………………(BPJEPS AGFF mention Force) au sein de l'USAP formation à Perpignan, j’ai l’honneur de vous faire part de ma candidature à l’engagement au titre de la Marine Nationale en qualité de marin-pompier du BMPM.
Célibataire, âgé de 20 ans et titulaire du permis de conduire B et du permis côtier, je pratique le rugby en club depuis mon plus jeune âge et joue au poste de pilier…………dans le XV de l’AS Maureilhan-Montady qui évolue en division ?………….ainsi que le cross-fit et la course à pied.
Servir en tant que marin-pompier serait pour moi un honneur car je voue une réelle passion à ce corps militaire depuis mon enfance.
En effet, j’ai toujours eu pour ambition de rejoindre cette institution de la Marine Nationale étant déjà secouriste titulaire du PSE2 et du BNSSA. Ainsi, je travaille déjà comme saisonnier en tant que sauveteur maître-nageur dans les structures touristiques de……Où ? ……………..depuis X années ou tous les étés ?.
Ce sont la rigueur, le respect et le dépassement de soi tant sur le plan intellectuel que physique qui m’attirent dans la Marine.
Motivé, discipliné, à l'écoute, solidaire et sportif, j'estime être à même de satisfaire aux exigences de l’institution.
Dans l’attente de la suite que vous voudrez bien donner à ma candidature, je vous prie de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments respectueux.
Merci, pour vos conseil extrêmement précieux.
Ne serait-ce pas trop long ?
............?.........
Dans le fond je crois que votre 1er jet était bien meilleur.
Ne tenez pas compte de ce que j'ai écrit = vous avez raison, je me suis trompé.
BTX