J'ai bien compris que tu avais la maîtrise du feu nucléaire pour me vitrifier dès lors qu'une virgule ne te conviendrait pas. C'est facile et à la portée de tous, ça peut même donner un sens à l'existence de certains.
Quant à jouer au héros sur tous les posts...il me semble avoir apporté quelques éléments de réponse ou des témoignages ou retours d'expérience "positifs" sur quelques sujets que tu sembles délibérément passer sous silence, sans doute souffres-tu de "cécité" après une bonne ophtalmie des neiges....cela dit, il ne me semble pas avoir pollué l'ensemble des sujets, je suis seulement intervenu sur mes thèmes de prédilection et, à l'évidence, cela t'indispose que l'on vienne bousculer tes convictions, étant entendu que tu es apparemment le seul compétent pour aborder les thématiques "montagne" (!).
Il y a bien sûr une limite à ne pas franchir. Mais où placer le curseur ? La limite des uns s'arrête là où commence la liberté d'expression des autres. C'est un des fondements de nos démocratie.
Détends-toi et sors un peu du forum faire du sport, moi je pars en randonnée !
Oups, démocratieS, on n'a même pas le temps de se relire et corriger et j'entends déjà la meute