Aller au contenu
Aumilitaire

Lil83

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Ancien militaire
  • Armée
    Marine Nationale

Visiteurs récents du profil

817 visualisations du profil

Lil83's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour BillyBoy22 As tu des nouvelles, ou en est ta procédure ?
  2. Bonsoir BillyBoy Ou en est ton dossier ? Cordialement
  3. En cas de rachat on ne perçoit plus que les sommes versés et on perd les intérêts, mais que font ils des intérêts ?
  4. Le médiateur voulais simplement faire croire qu'il voulait régler nos problèmes, c'était uniquement un coup de com. Il m'a demandé mes coordonnées en privé, depuis plus de nouvelles. Sont but est de ne pas éveiller les soupçons, pas de vagues.
  5. Bonjour Billy Je vais saisir le médiateur de l'AMF
  6. Bonjour Billy ou en est ta procédure contre la CARAC ?
  7. Maintenant c'est clair Donne moi ton argent et va voir ailleur J'espère que plus personne ne tombera dans ce piège
  8. Bonsoir, La valeur de rachat est indiquée sur le relevé de compte qu'on reçoit chaque année. Le problème c'est qu'ils versent le montant correspondant au capital réservé.
  9. Bonsoir Idem que BILLYBOY plus un recommandé avec AR envoyé mardi dernier à votre service réclamation, la suite saisi du médiateur de l'AMF comme me l'a conseillé NICO puis tribunal. J’oublie, envoi de sms 2 fois par semaine à ma conseillère. Le problème ce n'est pas de prendre contact mais vos réponses, toujours la même : Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité. Bien à vous, L’équipe Carac. Non, votre but c'est clairement de faire croire que vous vous préoccupez de vos adhérents (tant qu'ils ne font pas valoir leurs droits), car en cas de mauvaise publicité vous n'avez plus de nouveaux pigeons et vous perdrez les anciens.
  10. Bonjour,

    Vous avez rencontré des difficultés dans le traitement de votre garantie et nous en sommes désolés.

    Pour nous permettre de traiter au mieux votre requête, Dès lors, vous pouvez soit :

    • Vous rapprocher de votre conseiller 

    • Ou de nous contacter en complétant le formulaire disponible sur http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

    • Ou sur votre espace adhérent https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

    • Nous écrire sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne twitter.com/carac_epargne

    Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

    Bien à vous,

    L’équipe Carac.

  11. Bonjour Billy Aucunes !!!! Cordialement
  12. Bonjour Billy Toujours pas de nouvelles ? Cordialement
  13. Bonjour Billy Meilleurs vœux 2019 As tu saisi le médiateur de l'AMF comme le conseille Nico ? Je vais le faire la semaine prochaine si je n'ai aucune réponse de la CARAC. Billy Le montant remboursé correspond t'il au montant du capital réservé ?
  14. Bonjour Nico, J'espère au moins que ça alertera nos camarades sur leurs méthodes !!!
  15. Bonjour Nico, Impossible de répondre à cette question, je n'en sais rien et ce n'est pas précisé sur le contrat, de plus n'ayant reçu aucun récapitulatif c'est le flou le plus total. Mais si c'est des UC cela explique pourquoi ils font tout pour ne pas rendre l'argent, bonne chance pour les prochains qui voudront récupérer leur argent. Ma conseillère ma téléphoné et a essayé de m'expliquer la somme rendue mais quand je lui ai dit qu'elle correspondait au montant du capital réservé elle ne savait plus quoi dire, et encore moins quand je lui ai lu le règlement suivant : Article A14 : Les rachats À condition de cotiser à capital réservé, l'adhérent cotisant (exclusivement) peut demander le rachat total de sa garantie à tout moment. Cette demande est effectuée par lettre ordinaire adressée au siège de la Carac sis 2 ter rue du Château - 92577 Neuillysur- Seine Cedex. Elle précise l'option fiscale choisie. Dans le cas contraire, la réintégration des intérêts dans les revenus sera retenue. Conformément au Code de la mutualité, les rentes viagères immédiates, les rentes viagères en cours de service et les rentes viagères à capital aliéné en cours de constitution ne peuvent être rachetées. Sous réserve des dispositions prévues ci-dessus, la valeur de rachat des rentes viagères est égale au total des sommes ci-après : 1. la provision mathématique des rentes constituées ; 2. la provision mathématique des capitaux réservés ; 3. la provision mathématique des bonifications éventuellement acquises. Dans tous les cas je vais saisir le médiateur de l'AMF en janvier, si ça peut éviter que de jeunes frères se fassent arnaquer ce sera déjà ça. Bonnes fêtes.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...