Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Karim_

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

331 visualisations du profil

Karim_'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui si tu veux! Envois moi un MP Bien sûr !
  2. Saluut ! Déjà félicitation pour ton incorpo ! J'ai aussi été accepté au 1RCP ! On se voit bientôt donc haha
  3. D'accord merci beaucoup Bonne journée à toi
  4. Bonsoir, merci pour vos réponses Au final je pense que je verrais bien en temps voulu Aussi, je fais faire de la réserve à la suite de ma PMM, l'enquête de sécurité est la même que lors d'une candidature pour l'active ?
  5. Oui j'imagine, mais sait-on jamais si quelqu'un à été dans un cas similaire. Non non, on connaît plus ou moins les casiers mentionnés et l'un d'eux concerne des violences dont ma sœur à été victime. (Ils ont dit que cela pourrait jouer sur ses réactions si elle venait à intervenir sur des cas similaires) Donc j'imagine que ça à beaucoup joué. Merci d'avoir répondu en tout cas, une bonne journée à vous
  6. Bonsoir, J'ai quelques inquiétude concernant la fameuse enquête de moralité. J'ai prévu de m'engager, et je souhaite pouvoir le faire dans un RPIMa. Pour la petite histoire qui mène mes inquiétudes, ma sœur avait candidaté pour être gendarme adjoint volontaire, elle avait réussi son concours et tout était bon. Aujourd'hui elle a reçu un appel lui expliquant que suite à l'enquête de moralité sa candidature a été invalidée car trop d'antécédents judiciaire dans famille (apparemment 4 casiers judiciaires), sachant que ma sœur n'a jamais eu aucun problème avec la justice personnellement. Je commence sérieusement à m'inquiéter vis à vis de ça, et je voulais savoir si dans l'armée cette enquête pourrait me porter préjudice. (sachant que moi même n'ai jamais eu de casier) Si jamais quelqu'un a déjà été dans un cas similaire j'aimerai avoir des retours, si possible Merci d'avance et bonne soirée à tous ceux qui me liront. ps: je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section, veuillez m'en excuser si tel est le cas.
  7. Merci beaucoup !
  8. Bonsoir, Je m'appelle Karim comme vous l'aurez surement deviné, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année d'informatique à la fac. Je suis stagiaire PMM depuis septembre et j'ai commencé un dossier de réserviste pour la spécialité FUS. Je compte donc m'engager dans la réserve pour une année ou deux puis par la suite m'engager dans l'active, probablement dans l'armée de terre, étant très intéressé par les Troupes de Marine. J'espère pouvoir rejoindre un des RPIMa (espérons que je sois apte TAP) et mon objectif ultime si je puis dire, les FS. Je suis très motivé et j'essaye de m'investir un maximum dans ma PMM qui est mon premier pied dans l'institution ! Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...