Aller au contenu
Aumilitaire

Scarlett

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Scarlett

  1. Finalement l'avis est favorable, tant mieux pour nous.
  2. Bonjour Premièrement courage, je ne peux vous renseigner sur votre situation actuelle malheureusement. Toutefois, au vu de la récurrence des situations, je pense que vous devriez consulter afin de comprendre pourquoi vous choisissez toujours des hommes instables psychologiquement. Je vous dis cela sans aucune méchanceté ou jugement, mais si vous ne le faites pas vous serez voué à reproduire encore et encore le même schéma.
  3. Scarlett

    réponse pam 2024

    Bonjour à tous, Je découvre le nouveau "format" des mutations, les réponses restent elles entre novembre et mai ou cela a t il changé? Merci
  4. Bonjour, Je suis mariée depuis très longtemps avec un militaire d'active et nous avons 3 enfants. Son rythme de vie et certes très différent d'une personne civil (mission, opex, terrain ,stage....) mais si un homme qui veut être infidèle qu'il soit présent ou non ne change rien. Puis les clichés sont partout, les gens disent bien ce qu'ils veulent c'est leur problème pas le notre Tout est une question de confiance
  5. C'est bien ce j'avais entendu dire que des personnes attendait encore la semaine dernière.
  6. Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre. L'un de vous sait il si le PAM 2023 est terminé?
  7. Exactement 😂 c'est ce qui m'agace j'avoue c'est qu'on est jamais à labris d'un revirement total de situation'' Bon bah plus qu'à attendre
  8. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
  9. Bonjour à tous, Nous venons d'apprendre que les supérieurs à mon mari vont mettre un avis défavorable à sa demande de mutation car manque de formateurs. Cela fera 4 ans qu'il est au même endroit et au départ cela était pour 3 ans sur l'ordre de mutation. Peut on quand même espérer une mutation au prochain pam ? Merci
  10. Bonjour selon le lieux de son opex ça peut être très long. Il est déjà arrivée pour ma part d'envoyer un colis et qu'il ne le reçoive qu'un mois plus tard.
  11. On épouse un homme et son métier.
  12. Je ne suis pas entrain de me plaindre, je ne pense pas que de mentionner une vérité est une plainte
  13. Merci à tous. Nous sommes dans l'attente de la première mutation comme toujours j'attend une information j'ai l'impression de ne faire que ça mettre ma vie en pause en attendant des informations
  14. Bonjour avez vous eu des infos ? Nous on attente aussi l'ordre de mutation
  15. Scarlett

    Attente omi

    Bonjour nous avons eu l'information que mon mari est étudié a la mutation mais toujours pas de OMI savez vous quand passe la prochaine commission ? L'attente devient interminable
  16. Bonjour je m'appelle Scarlett je suis épouse de militaire depuis 4 ans et en couple depuis 7 ans a vivre au rythme des opex des sentinelles des terrains....

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...