Aller au contenu
Aumilitaire

shell

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par shell

  1. Cela répond à mes questions. Merci beaucoup de votre attention.
  2. Bonjour, Je suis militaire du rang, 4 ans/demie de service , mécanicien mobilité terrestre, mon renouvellement est de 6 ans.
  3. Cependant, si ma demande est accepté, serais je consideré en fin de contrat ou en démission? le remboursement de stage "technique" type CTE, permis ex... sont valable sous quelle condition? Si je serais partis à terme de mon contrat de 5ans je n'aurais rien remboursé,mais le fait de vouloir dénoncer mon nouveau contrat m'impose t'il des contraintes? Cordialement.
  4. après recherche sur le forum j'ai obtenu cette réponse :
  5. Bonjour. Ma question revient à BTX concernant l'article 3.2.1.2 : L'intéressé qui souhaite résilier son contrat en cours ou le contrat qu'il a signé mais qui n'a pas encore pris effet (cas du renouvellement) doit renseigner un formulaire unique de demande (FUD) en motivant sa demande. si un renouvellement de contrat (6 ans sur un 1er contrat de 5ans) à été signé mais n'a pas pris effet, est il possible: _d'y mettre fin en partant à la fin de la date de son 1er contrat (ce que je doute forcément) _d'y mettre fin à l'aide du FUD 2 mois avant la fin de mon 1er contrat (ai je plus de chance d'obtenir un avis favorable sur le fait que le contrat n'est pas encore entamé ? La conjoncture m'incite à revenir sur ma décision intempestivement, si favorable est ma demande, est il toujours possible de bénéficier d'une reconversion ? d'indemnité de chômage ? ne serait ce pour pouvoir ce retourner plus facilement dans la vie civil. D'avance,merci pour vos réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...