Bonjour à toutes et à tous,
Pensant rejoindre l'armée depuis plusieurs mois, j'ai commencé à effectuer des recherches de postes à pouvoir qui pourraient être intéressants. Puis est venu le poste d'éclaireur, qui correspond bien à mon profil. Sur le site sengager.fr, sont stipulés qu'un entraînement de base de 3 mois sera effectué ainsi qu'une formation d'éclaireur chez les Hussards à Haguenau seront nécessaires pour l'accès à ce poste.
Malgré ces indications, j'ai tout de même des informations manquantes, comme la durée de la formation chez les hussards, le lieu d'entraînement de soldat de 3 mois (même si c'est pas capital), les conditions à respecter pour être accepté pour signer le contrat (tests psychologiques, médicaux, physiques, quels sont les critères ?).
Aussi, je suis myope, donc je porte des lunettes. Est-ce un problème pour postuler pour le poste d'éclaireur ?
Si vous avez des informations de ce registre ou qui seraient complémentaires à celles stipulées dans l'offre, je vous serais reconnaissant si vous répondiez à ce message.
Merci pour votre attention !