Bon.. Je ne sais pas trop par où commencer mais J vais aissayer de tout expliqué au plus simple.
Voilà J ai 14 ans d service, ça fait quelqu années je me sent plus bien à l armée (4 ans environ) pour de multiple raison qui me regarde et ça me ronge clairement . Forcément, père de famille, un crédit maison et la vie de tout les jours je me suis auto persuadé que tout aller bien, toujours bien fait mon taf et me suis rattaché à cette fameuse RJI qui en tiens plus d un en vie comme on l sait tous.
Voilà le soucie, J ai fait des connerie, rien d bien grave en soit.. Petite galère financière J ai mis une de mes paire de chaussure mili perso et un appareil que J avais à mettre en réforme (cassé) à vendre sur un site d annonce. Je me suis fait prendre,J était prêt à assumer mais pour le coup, on m accuse carement d avoir braquer la four de la compagnie alors que eux comme moi savent très bien que ce n est pas moi !!!
Finalité je suis en train d péter un câble. J était sûrement déjà sur le point de saturer de l armée mais ça s était le trop plein, je peut pas.. Plus.... la je dort pas, mange pas, pense qu as ça... C est horrible j ai l impression de devenir fou.je m suis même remis à fumer un peu pour dormir.
La je suis en arrêt civil pour 15j, dépression nerveuse.. est ce que je devrai appeller l imfirmerie pour demander de voir le psy militaire sachant que J ai aucune confiance ( J ai travailler 13 ans en infirmerie) ou devrai déjà voir un psy civil pour qu il constate ce qu il y as a constater sans aucun préjugés ?
Clairement je pète un plomb et supporte plus l armée il faut que J me fasse réforme quitte à perdre mes droit mais sauver ma vie