Tu sembles très bien savoir où tu vas avec ce programme. Tu peux te faire confiance.
Tu suis une bonne logique et une bonne discipline. Du reste, les détails importent peu, du moment que tu saisis les principes (ce qui semble être le cas).
Quelle que soit ta routine, l'idée de base restera toujours la même : le premier principe pour progresser est de toujours chercher un peu plus loin. Note tes performances et cherche constamment des points sur lesquels tu peux progresser (augmenter la charge, diminuer le temps de repos, augmenter la durée, trouver une execution plus difficile, etc.). Juste ce qu'il faut, sans jamais trop tirer si ta capacité adaptative. Quand tu bloques, introduis de la nouveauté et progresse dans des sentiers parallèles, puis reviens plus tard sur ce qui faisait obstacle.
J'aurais pu rajouter le classique "ne néglige pas la récupération", mais au fond on s'en fiche. C'est avant tout à toi de sentir. Si tu as l'enthousiasme et l'énergie, alors fais-toi plaisir et ne te limite pas.
Ah oui, et un bon plan d'entrainement va aussi forcément de pair avec un bon plan de nutrition... mais ça, c'est une autre histoire !