Salut à tous les amis !
J'ai besoin de votre aide. J'ai passé mes tests au DEI de Vincennes fin février 2020..
Resultat:
LL :7
9tractions, 49 squats en 60secondes, 15 au nouveau parcours
Tests psychotechniques : Au top, le lieutenant m'ayant reçu durant l'entretien, m'informer de la très grande réussite de mes tests avec un super tests de personnalité, bonne gestion de stress, etc.. Avec une très bonne appréciation pour Evso ou EVAT, apte médicalement à tout.
J'ai donné tout ce que j'avais, j'ai deux enfants qui m'ont refilé la gastro avant de partir, qui m'a fait passer 2 jours d'enfer, je vous passe les détails..
Tout de même, pas de regret, j'ai donné le meilleur de moi même à ce moment là..
Je voulais un régiment d'infanterie EVAT ou EVSO génie de combat, plutôt pour juin 2020 voir octobre 2020 mais..
Mon CeR m'appelle cette après midi et comme m'avait prévenu mes 3 amis militaire(7eme bca, 516eme train, et 3eme Rima), il essaye de me caser dans les derniers tiroirs pour la rentrée à L'ENSOA pour mars 2020.. Soit le 16 mars.. Dans 2 semaines.
Ayant un bac ES, elle me propose, la GRH, la comptabilite, la pyrotechnie, les renseignement sur image..
Quand je lui demande si je peux candidater pour le génie de combat, ou encore le train, en juin, elle me dit qu'ils sont pressés, et qu'il faudrait mieux faire vite.. Je refuse et lui dit que je préfère rentrer militaire du rang pour au moins faire quelque chose qui me plaît avec plus de terrain. Elle comprends et me donne rendez vous jeudi à 11h pour me parler des régiments.
Mes amis militaires me disent de ne pas lâcher si je veux le génie à L'ENSOA, que le CIRFA a une sérieuse tendance à placer des candidat pour boucher les trous de certaines spécialités quelque jours avant le top départ.
Je ne sais plus quoi penser..
Que devrais je faire d'après vous ?
Merci beaucoup à vous de m'avoir lu.