Bonjour,
J'ai quelques questions vis à vis de ma candidature. Mais malgré la lecture de vos nombreux postes , j' ai besoin de quelques confirmations.
Mon CER ma communiqué que j' avais un casier judiciaire impliquant violence entraînant un itt de 8 jours et qu'il jugeait pas utile de continuer la candidature.
Est-ce qu'un Cer à la possibilité de suspendre une candidature ou ça n'était qu' un conseil ?
Message reçus par message vocal . J'ai tenté de le rappeler avant le week end pour en savoir plus en vain.
J'ai cru voir que le CE/DRSD donnais un avis à la DRHAT/SDR et qu'il était libre de suivre ou non son avis.
En se qui concerne le motif de mon casier judiciaire B2. Je paraît donc pour une personne violente. Sachant la différence entre la réalité des faits et le jugement . Est-il valable d' écrire à la DRHAT pour expliquer mon cas ou bien ça fait passer une personne qui n'assume pas et minimise.
Puis-je passer quand même les tests CSO qui inclut les testes psychologique/psychotechniques qui confirmerais que la personnalité ressorti n'est en rien violent,impulsif ou instable.
Je suis au contraire quelqu'un de très patients ,calme, qui sait prendre sur lui d'une grande empathie
Face à un stress on réagi tous sous ses trois actions : combattre / Fuite / inhibition ( subir)
Pour résumer mon problème judiciaire sans rentrer dans le détail.Dans un monde civilisé dans laquelle on vit , on nous a appris à privilégiez la fuite ou l'inhibition pour préserver autrui . Dans mon cas j'ai subit plusieurs fois , sauf la fois où j'ai préféré fuire et qu'on m'en a empêché , il me restait que le combat.
Truc moche que sa me retombe dessus sachant que je n' ai rien voulu de tout ça. Je serais 100% fautif j'assumerai sans problème je serais même pas la à vous écrire.
Désolé pour le pavé ,
Merci à vous et de votre compréhension.