Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

sharnight

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Civil
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

143 visualisations du profil

sharnight's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. Bienvenue a toi FRelon
  2. J'ai 22ans je suis franco-mauricien je vis actuellement a l'ile Maurice,et je compte rentré en France pour rentré dans l'armée pour donnez de mon temps et de mon énergie a un de mes pays par Devoir,cependant je ne sais pas encore via qu'elle voie d’où mon inscription sur ce site.
  3. Merci je viens déjà de créer un sujet dans la section armée de terre.
  4. Bonjour a tous et a toutes Si je viens aujourd'hui solliciter votre aide c'est parce que j'ai des questions en tête par rapport a l'armée,J'aimerais faire comme avant le service militaire obligatoire je sais que maintenant il a été abolis cependant j'aimerais m'engager pour 2,3 ans pour grandir et apprendre certaine valeurs de l'armée.Donnez de ma personne pour rendre a la France ce qu'elle nous donne a tous. Je ne sais pas si l'armé est l'avenir qui me convient d’où mon intention de faire dans un premier temps un test pour valider les premières formation (2,3ans) avant tout puis de retourner a la vie civile,avec cette destination qu'elle voie devrai je prendre? Toutefois je n'exclue pas le faite de faire carrière si ce parcoure me convient réellement. J'ai 22 ans,je dispose d'un BAC pro vente et je suis assez sportif ayant pratiqué des sports de combat durant ma vie les défis ne me font pas peur,le régiment de para du RPIMA m’intéresse cependant j’hésite encore pour L’armée de terre,L'armée de l'air,la marine ou la légion étangere Je sais que pour les bases il faut compter 6 mois a peux prés puis on est orienté. J'aimerais devenir Tireur de précision j'ai vu que c’était un poste accessible presque partout.En devenant TP il y a t'il des avantages en plus en fonction que se soit sa dans la marine,l'armée de terre ou de l'air? Pour résumer j'aimerais testée la voie militaire je ne sais pas dans qu'elle armée,dans qu'elle régiment ,pour combien de temps,comment ça va se passer,et j'aimerais devenir TP Je vis a l'étranger je n'ai donc pas la possibilité de pousser la porte d'un C.I.R.F.A UN GRAND MERCI a ceux qui aurons la possibilité de m'éclairer!
  5. Bjr,Bsr je rejoins le site pour utiliser l'espace Forum en effet j'ai des questions a poser concernant l'orientation et la manière de rentrer dans L'armée Française.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...