Bonjour à tous, j'aimerais m'inscrire au concours d'entre pour faire médecin militaire et pour se faire il faut un certificat d'aptitude réalisé par un médecin militaire, hors j'ai une scoliose stabilisée à 25° donc qui rentrerait dans la catégorie G3 je suppose. Quand on me regarde elle ne se voit pas, c'est à dire je me tiens droite ect., de plus j'ai de bonnes capacités physique et je fais du sport, je n'ai pas non plus de douleurs.
Je me suis beaucoup renseignée mais je n'ai pas vu si faire médecin militaire serait envisageable avec ma scoliose, sachant que l'on n'est pas constamment au combat, on ne doit pas porter de charges lourdes en continu (comme un uniforme avec fusils par exemple) ect.
Je sais que seul le médecin pourrait me considérer apte ou inapte, mais j'aimerais savoir si cela serait déjà envisageable où non avant de m'inscrire à une préparation au concours?