Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

L_spv

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par L_spv

  1. Bonjour, j'ai postulé pour le recrutement d'avril de l'UIISC7. La commission a donc eu lieu en fin février et j'ai fini 1er sur la liste d'attente, c'est à dire qu'il y avait 20places et j'ai fini 21e. Je voulais savoir si d'après vous j'avais encore une chance d'être reçu ? Est-il rare que quelqu'un abandonne une affectation avant le début la formation ?
  2. Bonjour, Comme dit dans ma présentation, je suis candidat pour l'intégration de l'UIISC7. J'ai donc ouvert mon dossier en début décembre, passé les tests au CSO de Lyon du 25 au 27 janvier. La visite médicale était ok, au sport j'ai eu des résultats plutôt basiques avec palier 8 au LL, 55 squats ainsi que 13 tractions. Les tests psychotechniques sont excellents d'après mon CER et l'adjudant m'ayant fait passer l'entretien. Ma conseillère m'a donc dit que malgré le Luc Léger, j'ai eu de bons résultats aux tractions et aux squats. Et elle a ajouté que mes tests psychotechniques mettraient en valeurs mon dossier. J'ai donc postulé à la commission du 26 février 2021, et ma conseillère m'avait dit que j'aurai les résultats avant le 5 mars 2021, pour un signature en avril, mais je n'ai à ce jour aucun nouvelle. Est-ce que je suis le seul à être candidat aux UIISC à ne pas avoir de nouvelles ? Et est-ce que je devrais appeler ma conseillère lundi pour avoir du nouveau ou c'est mieux d'attendre ?
  3. L_spv

    L_spv

    Bonjour, je me présente, je m'appelle Lucas et j'ai 19ans. Étant déjà pompier volontaire, je postule à l'unité d'instruction et d'intervention de la sécurité civile de Brignoles.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...